Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui à déjà pris des gouttes de sedinal ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui à déjà pris des gouttes de sedinal ? Empty
MessageSujet: Qui à déjà pris des gouttes de sedinal ?   Qui à déjà pris des gouttes de sedinal ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:25

Bonjour à tous,

Et bien je me lasse pas de ce forum et de poser mes questions quand je ne trouve pas dans " recherche".

La question est dans le titre, est-ce que quelqu'un parmit vous à déjà pris des gouttes calmantes SEDINAL.
C'est uniquement à base de plantes, de plus on peut même en prendre durant une grossesse, qui sait pour dans un avenir proche héhé..,
Sur la boite et la pharmacienne, m'avait conseillé un dosage de 15-30 gouttes à prendre en une fois et ce 3fois sur la journée.
Mais la premiére fois que j'ai tenter l'expérience, j'avais pris +-20 gouttes et ca m'avait mis dans un état-second presque demi-consciente.
Ce qui m'a fait peur, car je pense que j'ai besoin t'avoir un certains contrôle de moi-même.

Donc aujourd'hui, vu que je commence à être trés angoissé et que hier soir en me couchant, je me suis reprise à faire une crise d'angoisse, j'en ai repris à raison de 5 gouttes ce matin.
Ca m'a suffisament détendue pour pouvoir dormir quelques heures au matin....De plus je me sens trés calme et beaucoup moins nerveuse.

J'en ai repris vers 14h toujours à raison de 5 gouttes et jusqu'a présent j'arrive a rester calme, je me sens encore un peu nerveuse, mais beaucoup moins.

Par contre, ca disait que la notice, que ca pouvait faire dormir, mais personnellement, même que je suis fatigué, j'ai essayé de m'allonger un peu pour faire passer cette fatigue, mais je n'ai pas trouver le sommeil, d'un côté tant mieux, je dormirais surement mieux ce soir.
J'ai juste réussie à fermer les yeux et me détendre durant 15min.

Donc voila, je voulais vous demandez vous avis concernant ces gouttes si vous en avez déjà pris.
Et si vous pensez, que cela peut atténuer mes appréhension et angoisse concernant un départ en vacances dans +- 2 semaines, qui m'angoisse terriblement.
La raison pour laquelle, j'angoisse trés fort à nouveau.

Merci à vous de m'avoir lu.
A trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui à déjà pris des gouttes de sedinal ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à déjà pris des gouttes de sedinal ?   Qui à déjà pris des gouttes de sedinal ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:07

Je ne connais pas ce produit.

Sam, tu sais, il ne faut vraiment pas faire de l'auto médication et ne pas changer les posologies. Même les plantes peuvent avoir des interactions avec des médocs ou même par exemple avec le soleil (photosensibilisation). A part quelques trucs comme le paracétamol (et encore), sinon il faut toujours se référer au médecin ou au pharmacien.
des produits tranquillisants sont encore plus à surveiller de près. Vois absolument ton médecin avant ton départ. un léger anxiolytique va te calmer, mais tu ne seras pas dans les vapes pour autant. c'est une béquille pendant un laps de temps donné.
En plus nous ne réagissons pas tous de la même façon et quelqu'un peut juste être un peu calme avec 20 gouttes et toi dans un état second. ça aussi il faut le dire à ton médecin, tu as l'air de réagir assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à déjà pris des gouttes de sedinal ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à déjà pris des gouttes de sedinal ?   Qui à déjà pris des gouttes de sedinal ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:36

Coucou Elvire,

Oui je comprends ce que tu me dis dans ton message et comme je vais demain chez mon médecin en principe, je lui en parlerai et lui demanderais au niveau de la quantité des gouttes Wink.

En tout cas hier, j'en ai pris au total 10 et bon c'est vrai j'ai pas dormie non plus l'aprés-midi, mais je me suis mise dans mon lit a 21h, avec les épaules super détendue, moi même été etonner de cet état détendue.

Bon ce matin je l'étais beaucoup moins comme je devais aller a mon boulot, j'en ai pas repris, mais durant la journée j'étais assez détendue même si je sentais parfois l'angoisse se manifester.

Mais détendue, veux dire chez moi, voir mes souffrances les plus profondes et cela me rend pas trés bien....
La je me rend compte par exemple, que je suis en manque d'affection et d'amour de la part de mon homme, mais c'est en partie de ma faute, car j'ai jamais aimé etre coller etc, donc il a pris cette habitude et surement ces limites à lui pour ne pas se faire rejetter par moi....
Mais j'avoue ca fait mal...

La j'ai du me prendre un gros nounours et me mettre un peu au lit, et le serrer contre moi, comme si je retombais en enfance!!!.

Aller je te laisse ma belle.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui à déjà pris des gouttes de sedinal ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à déjà pris des gouttes de sedinal ?   Qui à déjà pris des gouttes de sedinal ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:47

Tu nous diras ce que t'a donné le médecin ?
Le sédinal n'est vendu qu'en Belgique (vu sur internet), c'est de l'aubépine, ballote et passiflore.
Bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à déjà pris des gouttes de sedinal ? Empty
MessageSujet: Bizzare   Qui à déjà pris des gouttes de sedinal ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 0:00

Bonsoir je m'appel Lorena j'ai 17 ans, hier je ne me sentais pas du tout bien.. depuis quelque mois je fais de la spasmo.. hier je n'en pouvais plus j'ai aiter dans une pharmacie es j'ai expliquer mon cas.. elle ma donc donner du sedinal en goute a prendre 3 part jours 15 goutes, les sentations que j'ai son trop space ( des spasmes , sensation d'ivresse, du male a respirer, quand je suis dans la rue defois les voitures le sgens etc metouff, peure de sortir seule defois , vertiges etc..) d'ou ca peut bien venir je me pause beaucoup de question j'ai rendevous cher un pscyciatre j'attend avec un impatience car je n'en peut plus hier sedinal ma beaucoup soulager mais aujourd'hui j'ai pris au matin puis je suis sortie avec la chaleur qui avais je n'en pouvais plus j'abhit du coter de bruxelles javais limpretion detre ivre je ne prend pas 3 partjours hier j'ai pris vers 13H car c'etais urgent es aujourdhui au matin c'est les seules fois ou on ma prescrit du sulpiride ca je ne nause pas prendre.. c'est paussible que je sois devenue comme ça a cause d'une persone ? qui me mais pression sans arreter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui à déjà pris des gouttes de sedinal ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à déjà pris des gouttes de sedinal ?   Qui à déjà pris des gouttes de sedinal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à déjà pris des gouttes de sedinal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos lectures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Pharmacie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser