Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'agoraphobie qui complique mon existence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'agoraphobie qui complique mon existence Empty
MessageSujet: l'agoraphobie qui complique mon existence   l'agoraphobie qui complique mon existence EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:51

tres heureux d'etre inscrit au forum en exposant mon cas qui se résume comme suit.
agé de 47 ans,je suis agoraphobe depuis 20ans,cet handicap a chamboulé ma vie ou je mene une vie déstabilsée.en souffrant des seines de panique répetitives sans trouver de solutions fiables.personnellement j'ai lutté sans résultats que j'ai fini par céder en me privant non seulement de voyager mais aussi de conduire en refugeant par des antidépresseurs.
en attendant vous lire ,je remercie tous celui qui peut preter attention à ce que j'ai écrit en me donnant conseil.
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

l'agoraphobie qui complique mon existence Empty
MessageSujet: Re: l'agoraphobie qui complique mon existence   l'agoraphobie qui complique mon existence EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:18

Bienvenue parmi nous

Tu parles d'AD, es-tu suivi par un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'agoraphobie qui complique mon existence Empty
MessageSujet: Re: l'agoraphobie qui complique mon existence   l'agoraphobie qui complique mon existence EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:42

oui evidemment par un psy
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

l'agoraphobie qui complique mon existence Empty
MessageSujet: Re: l'agoraphobie qui complique mon existence   l'agoraphobie qui complique mon existence EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:58

ici il y a toutes les formes d'agoraphobie, certains peuvent faire des choses, d'autres pas.
de ton côté, arrives-tu à travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'agoraphobie qui complique mon existence Empty
MessageSujet: Re: l'agoraphobie qui complique mon existence   l'agoraphobie qui complique mon existence EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:10

oui j'en connais quelques formes,et heureusement que je travaille sauf que j'éprouve désfois des contraintes pour me deplacer et surtout vopyager dans cadre proféssionnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'agoraphobie qui complique mon existence Empty
MessageSujet: Re: l'agoraphobie qui complique mon existence   l'agoraphobie qui complique mon existence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'agoraphobie qui complique mon existence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser