Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Help Empty
MessageSujet: Help   Help EmptySam 10 Sep 2011 - 19:20

Bonjour,

Je chercher qulqu'un ayant connu l'agoraphobie et qui s'en ai sortie dans la marne.
Je traîne ça depuis deux ans maintenant je sors qu'accompagnée de mon mari, je peux pas conduire seule, les magasins encore moins même accopagnée c'est pfffff la galère...
J'ai des symptômes à gogo, douleur dans le bras gauche et poitrine, vertiges, nausées, migraine, problème aux yeux.....et j'en passe et des meilleures.
J'ai l'impression d'être un vrai boulet, j'ai deux enfants de 7 et 3 ans et un mari qui conprends pas vraiment ce mal-être, j'ai tendance à peter un cable rapidement.
Je dois reprendre le travail mais j'ai quelque chose qui m'en empeche pourtant je suis quelqu'un qui pouvais pas rester enfermé toute une journée à la maison, j'ai pris 3 ans de congé parentale et depuis deux ans je vis un cauchemar. J'ai 29 ans et viens de bouffer 2 ans de ma vie pour rien.....
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help EmptySam 10 Sep 2011 - 20:36

J'espère que tu trouveras quelqu'un dans ta région.

Néanmoins, n'hésite pas à venir discuter et poser des questions. Nous connaissons tous le problème
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help EmptySam 10 Sep 2011 - 20:48

Hesite pas a t'inscrire et venir discuter sur le forum, opn s'entraide tous ensemble, on se booste, on se rassure, on s'entraide, et ca fait du bien d'ecahnger avec des personne pouvant comprendre ce que l'on vit méme si ce n'est que virtuelle on a creer pour certain des liens tres fort.

Avant aussi je sortais beaucoup, maintenant je fais des ptit progres jour apres jour, mais j'ai eu des moment tres difficile ou je ne pouvais quasiment rien faire. Surtout que je n'ai aucune aide, j'ai du trouver la force seule de faire mes courses et mes papier. bon j'ai aussi une travailleuse familiale qui m'aide pour certaine demarche trop difficile pour moi.

As tu un suivi psy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Empty
MessageSujet: coucou   Help EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:56

Coucou Malou, je peux te comprendre et je sais combien c'est dur, moi je viens ici depuis qqjours sur le site et ca me fait du bien, icic les gens te jugent pas, tu sais que c'est pas toi, c'ets la maladie, moi, là je suis le programme de Geert et en fait comme toi avant j'avais besoin de qqn quand j'avais une attaque de panique et là, je me rends compte que je n'ai besoin que de mon papaier avec mes 6 étapes et moi, quoique soit l'endroit, la personne à côté de moi, ces 6 étapes m'aident beaucoup, j'arrive à controler mes attaques alors que j'ai essayé tant de trucs, pour moi c'est un miracle, si t'as envie de voir si tu te retrouves dans Geert, tu peux toujours aller voir sur le site sansangoisses.com je ne fias pas de la pub, c'est juste que moi ca m'aide, c'est presque pas croyable, il explique vraimetn tout ce qui se passe dans ton corps, pourquoi t'as des envies de vomir quand t'as une crise... C'est 159 euros le programme, mais voilà moi c'est ce qui je pense sincèrement va m'aider à retrouver une qualité de vie, courage ma belle, viens parler quand tu veux, on est là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:35

Bonjour,

Je me vois mal te conseiller ni rien étant donné que j'en suis un peu au même point. Mais d'après ce que tu dis, tu n'étais pas comme cela auparavant. Quel a été le facteur déclenchant ? Enfin je ne veux pas rentrer dans les détail de ta vie si tu ne le souhaites pas, mais souvent, quand il y a un problème qui survient, et qu'en plus on est face à un mur d'incompréhension dans le sein de la famille, c'est difficile de savoir où on en est. De plus, les journées avec les enfants, à faire bobonne, sans aucune gratitude et reconnaissance, les gens qui pensent qu'on est femme au foyer à nous tourner les pouces, ça n'aide pas non plus à sortir la tête du trou.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Session des Invités :: Salon des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser