Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Spasmophile ou non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spasmophile ou non ? Empty
MessageSujet: Spasmophile ou non ?   Spasmophile ou non ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:04

Bonsoir je m'appel Lorena j'ai 17 ans, hier je ne me sentais pas du tout bien.. depuis quelque mois je fais de la spasmo.. hier je n'en pouvais plus j'ai aiter dans une pharmacie es j'ai expliquer mon cas.. elle ma donc donner du sedinal en goute a prendre 3 part jours 15 goutes, les sentations que j'ai son trop space ( des spasmes , sensation d'ivresse, du male a respirer, quand je suis dans la rue defois les voitures le sgens etc metouff, peure de sortir seule defois , vertiges etc..) d'ou ca peut bien venir je me pause beaucoup de question j'ai rendevous cher un pscyciatre j'attend avec un impatience car je n'en peut plus hier sedinal ma beaucoup soulager mais aujourd'hui j'ai pris au matin puis je suis sortie avec la chaleur qui avais je n'en pouvais plus j'abhit du coter de bruxelles javais limpretion detre ivre je ne prend pas 3 partjours hier j'ai pris vers 13H car c'etais urgent es aujourdhui au matin c'est les seules fois ou on ma prescrit du sulpiride ca je ne nause pas prendre.. c'est paussible que je sois devenue comme ça a cause d'une persone ? qui me mais pression sans arreter ?
Revenir en haut Aller en bas
vatide
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 60
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 01/09/2010

Spasmophile ou non ? Empty
MessageSujet: spasmophylie ou pas   Spasmophile ou non ? EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:58

bonjour
Moi je fait de la spasmophylie je prends des anxios et magnèsium et calcium j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes surtout dans les magasins on a l'impression d'etre dans un autre monde deconnectè surtout quand y'a du monde


Maintenant je fais aussi des crises de panique et je suis très angoissè

Il faut en paler au mèdecin

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Spasmophile ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Pharmacie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser