Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Se motiver, discuter de la méthode de Geert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Se motiver, discuter de la méthode de Geert Empty
MessageSujet: Se motiver, discuter de la méthode de Geert   Se motiver, discuter de la méthode de Geert EmptySam 15 Oct 2011 - 20:08

Y a -t-il des gens qui suivent ou ont la méthode dans le fond de leur armoire et voudraient se motiver, discuter des sessions, voir comment on avance????????????
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

Se motiver, discuter de la méthode de Geert Empty
MessageSujet: Re: Se motiver, discuter de la méthode de Geert   Se motiver, discuter de la méthode de Geert EmptySam 15 Oct 2011 - 21:19

Je l'ai comme tu dis dans le fond de mon armoire mais j'ai laissé tomber depuis un moment, je ne me sens plus capable de m'en sortir "seule". En plus, je ne suis pas toujours d'accord avec certaines idées de Geert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se motiver, discuter de la méthode de Geert Empty
MessageSujet: Re: Se motiver, discuter de la méthode de Geert   Se motiver, discuter de la méthode de Geert EmptyDim 16 Oct 2011 - 1:54

Bonjour Doro,

J'ai cette méthode. Je ne l'ai pas continuer mais pas ranger au fond du placard pour autant alors pourquoi pas !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se motiver, discuter de la méthode de Geert Empty
MessageSujet: Cool!   Se motiver, discuter de la méthode de Geert EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:37

Cool, ben moi je fais ca ne plus de ma psy, je suis à la troisième session,moi, je suis ouverte à parler, se motiver à dire ou on en est, ca te faisait de l'effet toi cécilia les 6 étapes? Moi, c'est vraiment énorme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se motiver, discuter de la méthode de Geert Empty
MessageSujet: Re: Se motiver, discuter de la méthode de Geert   Se motiver, discuter de la méthode de Geert EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:42

Les 6 étapes m'aident plus ou moins sur le terrain car en effet en cas de grosse crise de panique, je ne sais plus où j'en suis et ce regard de l'autre qui m'empêche de relativiser.

Cela m'a plutôt aider à perçevoir mon problème comme un cas à part, tout le monde peut rencontrer un jour où où l'autre ce problème.

Dis-moi as-tu réussis à refaire des choses qui t'angoissent puissance 1000 avec cette méthode?

Je pense recommencer depuis le début comme un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se motiver, discuter de la méthode de Geert Empty
MessageSujet: coucou   Se motiver, discuter de la méthode de Geert EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:08

Ben je suis qu'à la troisième semaine, mais je sais que je peux controler dja une angoisse, c'est dja énorme pour moi, maintenant ya certains trucs que j'ai refait, mais bon petitt à petit, je m'exerce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se motiver, discuter de la méthode de Geert Empty
MessageSujet: Re: Se motiver, discuter de la méthode de Geert   Se motiver, discuter de la méthode de Geert EmptySam 28 Jan 2012 - 0:13

Bonjour,


Je fais aussi le programme et j'en suis à la session 8 mais sans grand resultat. Je veux bien en discuter avec vous pour me motiver a continuer ou recommencer.

Et vous ou en etes vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se motiver, discuter de la méthode de Geert Empty
MessageSujet: Re: Se motiver, discuter de la méthode de Geert   Se motiver, discuter de la méthode de Geert EmptyDim 29 Jan 2012 - 2:17

Coucou Tityen,

Je ne l'ai pas continuer car les régles de départ me bloquent énormément.Pour passer à la session 2, je voulais absolument que la session 1 soit validée à mon sens c'est-à-dire réussir à faire ces choses que je n'oses plus mais ces endroits sans aide concrète est trop dur.
Comment as-tu fais pour parvenir à la session 8?
Revenir en haut Aller en bas
ali1989
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2012

Se motiver, discuter de la méthode de Geert Empty
MessageSujet: bonjour   Se motiver, discuter de la méthode de Geert EmptyMer 17 Oct 2012 - 3:58

bonjour je suis agora svp j'ai contacté geert pour acheter le programme mais il m'est impossible de lui envoyer l'argent car je suis du maroc si quelquun peut m'aider en m'envoyant son programme il m'aidera beaucoup vraiment je souffre
Revenir en haut Aller en bas
Vino57
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 08/12/2012

Se motiver, discuter de la méthode de Geert Empty
MessageSujet: Re: Se motiver, discuter de la méthode de Geert   Se motiver, discuter de la méthode de Geert EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:41

On ne peut pas t'envoyer ce programme dans la mesure où il est payant.
L'envoyer à quelqu'un sans qu'il ait payé GEERT est impossible, dans la mesure où faut savoir respecter autrui.
Geert, est quelqu'un de sérieux, sa technique fonctionne mais faut juste avoir le courage et la force de la pratiquer.
Donc, non personne ne va te l'envoyer, car c'est interdit dans le règlement de GEERT.
Donc, débrouilles toi.
Paypal ça existe, pour le payer.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se motiver, discuter de la méthode de Geert Empty
MessageSujet: Re: Se motiver, discuter de la méthode de Geert   Se motiver, discuter de la méthode de Geert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se motiver, discuter de la méthode de Geert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut discuter avec je me sens mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Cabinet médical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser