Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Papillote de saumon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carpediem62
Agora' accroc
Agora' accroc
carpediem62


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/03/2011

Papillote de saumon Empty
MessageSujet: Papillote de saumon   Papillote de saumon EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:12

Il vous faut : 2 feuilles de papier sulfurisé (c'est plus sûr lol), du fumet de poisson, du basilic séché en pot, 8 tomates cerises (autant qu'il en faut pour entourer le poisson), 1 pavé de saumon, huile d'olive.

Poser le pavé de saumon sur les feuilles de papier sulfurisé, couper les tomates cerises de sorte qu'elles entourent le pavé. Parsemer le pavé avec 1 cc de fumet de poisson, 1cc de basilic, 1cc d'huile d'olive, fermer la papillote et mettre au micro-ondes 5 min à 600 watts ou un peu moins ça dépend des goûts. Pour le fumet de poisson et le basilic je ne met qu'une demie cc parce que je trouve que ça fait trop sinon, mais c'est personnel, dans la recette ils disent 1 cc, à vous de voir. J'accompagne avec une poêlée de légumes.

Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Papillote de saumon Empty
MessageSujet: Re: Papillote de saumon   Papillote de saumon EmptyJeu 3 Nov 2011 - 1:59

Miamm ça à l'air bon !

Merci ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

Papillote de saumon Empty
MessageSujet: Re: Papillote de saumon   Papillote de saumon EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:06

Humm miam ! :ah*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papillote de saumon Empty
MessageSujet: Re: Papillote de saumon   Papillote de saumon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillote de saumon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Coin cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser