Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cinéma , j adore !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

cinéma , j adore !!!!  Empty
MessageSujet: cinéma , j adore !!!!    cinéma , j adore !!!!  EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:07

coucou, je suis une fan de cinéma !!!!!
j adore les films fantastiques, science fiction et d horreur pourtant je suis super angoissée quand je regarde un film d horreur mais j aime bien voir peur en faite... :haha*: je dois pas etre nette!! :hehe*:
alors je voudrais savoir quel films fantastiques et de science fiction avez vous aimez??
films d horrreurs qui vous a fait le plus peur???
votre dernier film que vous avez regardé???

Alors moi hier soir j ai regardé ATTACK THE BLOCK et j ai bien rigolé
c avec des jeunes dans une cité qui sont attaqués par des aliens...c un peu horreur mais c drole aussi avec des jeunes des cités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinéma , j adore !!!!  Empty
MessageSujet: Re: cinéma , j adore !!!!    cinéma , j adore !!!!  EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:15

Coucou Rukia, moi j'ai vu Mirror, c'est super flippant, après il y a les Cronenberg, Exorcist, Amytiville hihihi, Danny Boyle, et bien d'autres encore hihihi :) chouette que tu aimes le cinéma, j'adorre aussi, mais pas que les films d'horreur non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
 
cinéma , j adore !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'adore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Art, Musique, Films et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser