Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Réflexologie plantaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réflexologie plantaire Empty
MessageSujet: Réflexologie plantaire   Réflexologie plantaire EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:01

Le rendez-vous est pris!!!
Ouh! là là j'ai peur d'autant plus que je crains énormément des pieds! le moindre toucher est synonyme de chatouilles!!!!!

Voici un lien de cette méthode.
http://www.reflexologieplantairelyon.fr/bienfaits-de-la-reflexologie.html

Avez-vous déjà fait de la réflexologie?

Courage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexologie plantaire Empty
MessageSujet: Re: Réflexologie plantaire   Réflexologie plantaire EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:37

Hummm tu vas voir cecilia , c'est délicieux de se faire masser les pieds, en plus chaque point est relié à un chacra particulier, pour le stress par ex etc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexologie plantaire Empty
MessageSujet: Re: Réflexologie plantaire   Réflexologie plantaire EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:00

Tu en as déjà fait?
Si oui, cela t'a aider?
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Réflexologie plantaire Empty
MessageSujet: Re: Réflexologie plantaire   Réflexologie plantaire EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:49

Ça va te faire du bien ! Wink

Je t'envie :langue*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexologie plantaire Empty
MessageSujet: Bonjour   Réflexologie plantaire EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:30

Bonjour, j'aimerais moi aussi essai la réflexologie plantaire.
Donc est ce que ça serait possible d'avoir de vos nouvelles après votre rendez vous.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexologie plantaire Empty
MessageSujet: Re: Réflexologie plantaire   Réflexologie plantaire EmptyMar 15 Nov 2011 - 1:58

Sans problème, je tiendrai tout le monde au courant.

Un point important que la réflexologue m'a indiqué. Sa méthode me permettra de prendre du recul, être plus détendue. En complément d'une TCC, c'est mieux. Car malheureusement, c'est en désobeissant à nos peurs qu'elles peuvent s'estomper donc en se confrontant. Oui, je sais dur dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexologie plantaire Empty
MessageSujet: Pris rendez vous   Réflexologie plantaire EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:17

Je viens de prendre rendez vous avec une reflexologue plantaire donc je vous tiendrais au courant , mais elle ma bien dis que elle pouvais detendre efin apaisser les tensions mais pas calmer l'agora. C'est le mentale qui doit travailler ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexologie plantaire Empty
MessageSujet: Re: Réflexologie plantaire   Réflexologie plantaire EmptyVen 18 Nov 2011 - 3:05

:ok): Mélanie

C'est bien que tu es eu cette motivation pour avoir pris le rendez-vous. Oui on se tiens au courant pour ainsi vivre ensemble les premières impressions.
Tu peux me tutoyer sans problème, c'est même avec grand plaisir.
Tu as rendez-vous quand chez le reflexologue?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexologie plantaire Empty
MessageSujet: Re: Réflexologie plantaire   Réflexologie plantaire EmptyVen 18 Nov 2011 - 3:30

D'accord pas de soucis.
J'ai rendez vous aujourd'hui a 17h dOnc je verrais bien si ça me soulage et j'arrive a rentrer dans son cabinet je te tiendrais au courant des que je sort ça dure une heure mais au départe elle ma dis quelle me poserais des questions donc voila je sais pas plus.
Oui si on peut s'aider y a pas de soucis.
C'est rapide mais j'avais envie donc il faut pas que je m'écoute sinon je m'en sortirais pas donc je me bouscule gentiment mais il le faut avec m'agoras des fois faut forcer mais bon après tout demande de son humeur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexologie plantaire Empty
MessageSujet: Re: Réflexologie plantaire   Réflexologie plantaire EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:33

Mon frere est reflexologue, mais il ne fait pas seulement le plantaire, il s'occupe de tout le corps. Il m'a deja fait quelques seances, mais sans plus. Je me vois mal lui expliquer que je me suis tailladé les bras, que j'ai peté un plomb il y a quelques mois, et ce, sans que personne ne le remarque. Enfin bref, tout ca pour dire que pour moi, ca marche bien. Il m'a dit qu'il pouvait "soigner" l'agoraphobie, et m'a dirigé vers une des ses "collègue", qui a fait la formation avec lui.
Finalement, ca m'a fait pas mal de bien, mais elle ne pouvais pas me faire des points, car elle ne pouvait pas amener sa table de massage chez moi., donc j'ai arreté.

Après, pour ce qui est de la reflexo plantaire, je ne peux pas vraiment en parler, puisque je n'ai ocune experience la dedans, n'ayant jamais eu de seances. Mais je pense que ca peu marcher.
Par contre, comme tout, il faut que le reflexo soit douée. Dans la ville ou j'habitais avant, il y avait une reflexo plantaire, et je suis desolee, mais elle faisait de la m**** et faisait ce travail que pour l'argent...

Enfin voila heu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexologie plantaire Empty
MessageSujet: Re: Réflexologie plantaire   Réflexologie plantaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexologie plantaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Cabinet médical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser