Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes compagnons!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes compagnons! Empty
MessageSujet: Mes compagnons!   Mes compagnons! EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:48

Coucou!

A mon tour de vous présenter mes petits compagnons!

Voici MisterTibou:
Mes compagnons! Tibou10
Mes compagnons! Tibou10
Miss Timy:
Mes compagnons! Timy_110
Mes compagnons! Timy_110
Miss Timy en tenue chic!lol :
Mes compagnons! Timy_n10
Mes compagnons! Timy_n10
Et Mister Fripon:
Mes compagnons! Fripon10
Mes compagnons! Fripon10

Voilà pour mes animaux les plus proches. J'habite encore chez ma mère car si je vous montre tout ceux de chez mon père qui habite à la campagne, ça risque d'être long!! (les poules, les chats, le chien, les vaches...) :ujhi):

Biz.


Dernière édition par karen le Lun 9 Mar 2009 - 15:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Mes compagnons! Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons!   Mes compagnons! EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:01

Ils sont trop mignons, j'adore la tenue chic de ton chat!! :mdr18:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Mes compagnons! Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons!   Mes compagnons! EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:01

Je veux voir ceux de ton papa :emodents: :cingle0049:


j'adoooooooooooooooooore Miss timy :-))):
merci pour les photos, surtout les animaux j'aime trop trop :(v)..:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons! Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons!   Mes compagnons! EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:23

ils sont trop beaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons! Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons!   Mes compagnons! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:09

:toutou3: :chat1: Ils vous remercient pour tous ces compliments!!!

Promis Zia je prendrais des photos!

Je mettrais d'autres photos d'animaux, j'ai pu toucher des rats sans poils et même un caméléon,c'est incroyable comme animal!!! Je mettrais des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons! Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons!   Mes compagnons! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 10:27

Qu'ils sont mignons, j'adore tout particulièrement le chat à lunettes....je veux le même, je veux le même :emodents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons! Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons!   Mes compagnons! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:24

Ils sont mignons :emook:

Trop la classe la Miss Timy :8+):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons! Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons!   Mes compagnons! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:18

karen a écrit:
:Je mettrais d'autres photos d'animaux, j'ai pu toucher des rats sans poils et même un caméléon,c'est incroyable comme animal!!! Je mettrais des photos!
merci Karen, et tu sais que tu parles a une GRANDE PASSIONNÉ de reptiles là, lol, donc n'hesite pas. Wink
regarde ( ici si tu veux ) tu as mes serpents
https://agoraforum.1fr1.net/amis-des-betes-f22/mes-serpents-t33.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons! Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons!   Mes compagnons! EmptyVen 18 Jan 2008 - 2:40

Coucou Zia!

Oui j'avais déjà regardé ton post. Ils sont très beaux!! D'ailleurs tu devrais complèter ton post car personnellement ce ne sont pas des animaux que je cotoies tout les jours et ce serait intéressant d'en savoir plus sur ses animaux!!!
J'ai u la chance d'en voir et même d'en toucher mais je ne pourrais pas te dire quelle espèce c'était...
Et j'avais aussi noté ta passion pour les animaux!!!


Ainsi que le groupe System od down que tu aimes... Je sais ça n'a rien à voir!!! Mais tu es l'une des rares personnes qui connais ce groupe et notament la première fille donc j'ai retenu!!!! :mdr18:

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons! Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons!   Mes compagnons! EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:29

merci Karen, ahhhhh je suis une fille speciale enfin bizarre qui aime les trucs de mecs... :cingle0049:
en tout cas t'es un amour :-))): :emolove: :(v)..:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons! Empty
MessageSujet: coucou   Mes compagnons! EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:11

J'en reconnais , ce sacre tibou, toujours la a tes cotes , et d'ailleur il faudra lui apprendre a faire coucou devant la camera. Enfin de lever la petite patte !!!!!
C'est vrai que nos amis les betes, nous apportes beaucoup, qu'est ce qu'on ferais sans eux ? moi je me le demande.
Pour ma part , je pourrais pas vivre sans, tellement la mienne ( chippie ) m'apporte beaucoup , de reconfort et pleins d'autre choses.
Ils sont tres mimi tes petits amis.
PS : Et juste pour te dire que je suis très fier de toi pour tes progres que tu fais en se moment. tres content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons! Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons!   Mes compagnons! EmptySam 19 Jan 2008 - 17:09

Je suis comme toi Nicolas je ne vois pas ma vie sans eux, il m'apporte tellement... :-))):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes compagnons! Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons!   Mes compagnons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes compagnons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes ptits compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Amis des bêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser