Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes plantes

Aller en bas 
+3
elvire
Panique62
Rukia 62
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

mes plantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes plantes    mes plantes  - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:58

poutant elles pmes plantes  - Page 2 01810oussent bien en haut regarder il y a une nouvelle feuille qui arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

mes plantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes plantes    mes plantes  - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:01

mes plantes  - Page 2 02010

et voici mon autre plante qui a des taches noir
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

mes plantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes plantes    mes plantes  - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:06

mes plantes  - Page 2 02410

et voici mon autre plante elle pousse bien
mais elle a les feuilles molles!!!
pourquoi??? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

mes plantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes plantes    mes plantes  - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:08

si vous avez des conseils merci ca serait gentil , mi j aime pas vraiment la main verte :hehe*: :hehe*:

desolé je me suis relus et j ai oublié des mots ou des inversements de lettre, c pas la forme ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

mes plantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes plantes    mes plantes  - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:37

j'ai la même chose sur une de mes plantes. les feuilles sont marrons. les nouvelles pousses sont belles mais au bout de quelques semaines, pffff elles changent.

merci Panique !
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

mes plantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes plantes    mes plantes  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:35

alors pour la dernière plante RUKIA, déjà les fleurs sont en bas alors qu'elles devraient être en haut comme celle qu'il y a déjà en haut (je suis pas très claire hein !!!) c'est signe qu'elle manque de forces, d'ou aussi les feuilles molles, met lui un engrais universel une fois par semaine et elle devrai aller mieux dans quelques temps

Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

mes plantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes plantes    mes plantes  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:38

j'ai oubliée de répondre pour l'autre plante, les feuilles semblent brulées, à mon avis vos plantes recoivent trop de soleil direct (même si il n'est pas souvent là !!) ça n'empêche pas la plante de faire de nouvelles poussent, éloignez les un peu de vos fenêtres, et les feuilles trop atteintes supprimez les !!

regardez aussi si les racines ne dépassent du pot au cul !! si c'est le cas un rempotage s'impose dans un pot plus grand d'environ 2 à 3cm plus large

Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

mes plantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes plantes    mes plantes  - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:38

coucou PANIQUE merci pour tes conseils, je vais mettre de l engrais oui c vrai que mon caoutchou est prés de la fenetre et en pleins soleil le matin !! donc je vais baisser le volet....merci!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

mes plantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes plantes    mes plantes  - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:28

alors ma Rukinette, elles vivent toujours tes plantes ???

et les tiennes ma belle ELVIRE elles vivent toujours aussi ?? j'ai du relire le topic, pffff dés fois je me demande si j'ai pas oubliée un bout de mon cerveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty56
Agora'passionné
Agora'passionné
kitty56


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 13/12/2012

mes plantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes plantes    mes plantes  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 2:29

en moment, j'ai des jacinth (pour accessoirement parfumer! :haha*: ), il y en 6 et elles grandissent trop bien mes petites filles.
c'est mon père qui les a mit en pot et moi je m'occupe de la suite. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/lesfoliesdaudrey-737391.ht
Contenu sponsorisé





mes plantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes plantes    mes plantes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes plantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques plantes qui peuvent aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser