Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avez vous déjà entendu parler du Crocus ou Safran?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lu
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2011

Avez vous déjà entendu parler du Crocus ou Safran? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà entendu parler du Crocus ou Safran?   Avez vous déjà entendu parler du Crocus ou Safran? EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:26

:ok):

Voilà tout est dans la question. Je n'arrive toujours pas à me résoudre à prendre l'antidepresseur du coup je cherche toutes les "alternatives" naturelles.
Ce soir j'ai trouvé le Safran, mais je ne trouve presque pas de témoignages.
J'ai vu entre autre Saframyl, depress-nut etc.
J'avais envie de prendre de l'homéopathie et comme je suis une indécise chronique je n'ai pas pris rendez vous pour l'instant, surtout que j'oscille entre des moments ou je veux prendre mon antidépresseur et d'autres moments ou je ne veux pas prendre l'antidépresseur. Avant de "craquer" pour l'antidepresseur, si j'arrive à tenir le coup (je viens de reprendre un travail un peu plus régulier et des situations m'angoissent) j'aimerai d'abord essayer quelque chose de naturel.

Merci pour vos réponses!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
panaway
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2012

Avez vous déjà entendu parler du Crocus ou Safran? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà entendu parler du Crocus ou Safran?   Avez vous déjà entendu parler du Crocus ou Safran? EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:41

Bonjour,

Personnellement le Saframyl n'avait pas été pour moi très concluant.. Je l'avais bien supporté mais rien de bien tangible pour nos problèmes.
Mais il est possible que cela vienne de moi, on ne réagit pas toous de la même manière.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà entendu parler du Crocus ou Safran?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez le choix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Pharmacie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser