Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 article avec méthodes naturelles contre l'angoisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bulblette
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2012

article avec méthodes naturelles contre l'angoisse Empty
MessageSujet: article avec méthodes naturelles contre l'angoisse   article avec méthodes naturelles contre l'angoisse EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:46

voici un article intéressant sur des méthodes naturelles pour lutter contre ses angoisses. Le site entier est très intéressant

http://www.whitneycrossroads.com/apps/blog/show/9618907-stress-angoisse-anxiete-et-sommeil-
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

article avec méthodes naturelles contre l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: article avec méthodes naturelles contre l'angoisse   article avec méthodes naturelles contre l'angoisse EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:07

Il est pas mal ce site. des petites recettes simples que l'on connait pour la plupart mais bien expliquées
Revenir en haut Aller en bas
Bulblette
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2012

article avec méthodes naturelles contre l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: article avec méthodes naturelles contre l'angoisse   article avec méthodes naturelles contre l'angoisse EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:34

elvire a écrit:
Il est pas mal ce site. des petites recettes simples que l'on connait pour la plupart mais bien expliquées

oui effectivement je le trouve bien fait avec des méthodes sur de nombreux aspects de la santé. Voici aussi un article sur le sommeil, car personnellement avec l'angoisse j'ai des problèmes de sommeil et du coup j'ai acheté les 2 appareils présentés dans le site et ca m'a beaucoup aidé !

http://www.whitneycrossroads.com/apps/blog/show/9616507-des-appareils-pour-faciliter-son-sommeil-et-son-reveil-une-alternative-aux-somniferes
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2012

article avec méthodes naturelles contre l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: article avec méthodes naturelles contre l'angoisse   article avec méthodes naturelles contre l'angoisse EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:59

j'ai trouvé la vidéo de ce belge très interessante. Quelqu'un a essayé sa méthode ou pas? j'avoue etre assez tentée car son témoignage en tant que ancien agoraphobe est tellement vrai, je me suis tout à fait retrouvé dans ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2012

article avec méthodes naturelles contre l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: article avec méthodes naturelles contre l'angoisse   article avec méthodes naturelles contre l'angoisse EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:05

Bon, ben je vous dirai alors car je me suis décidé à commander sa méthode.trop marre d'etre mal
Revenir en haut Aller en bas
Bulblette
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2012

article avec méthodes naturelles contre l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: article avec méthodes naturelles contre l'angoisse   article avec méthodes naturelles contre l'angoisse EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:27

pour etre honnete j'ai testé le programme et il y a beaucoup de choses intéressantes mais cela ne m'a pas aidé...
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2012

article avec méthodes naturelles contre l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: article avec méthodes naturelles contre l'angoisse   article avec méthodes naturelles contre l'angoisse EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:51

ok. Bon ben on verra bien alors. je reste optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Bulblette
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2012

article avec méthodes naturelles contre l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: article avec méthodes naturelles contre l'angoisse   article avec méthodes naturelles contre l'angoisse EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:54

noisette a écrit:
ok. Bon ben on verra bien alors. je reste optimiste

oui oui il faut !!!

sur le site que j'ai cité plus haut il y a plein de réponses à des problèmes que l'on rencontre lorsqu'on est agoraphobe, peut être que ca pourra t'aider...

bon courage en tlout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Bulblette
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2012

article avec méthodes naturelles contre l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: article avec méthodes naturelles contre l'angoisse   article avec méthodes naturelles contre l'angoisse EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:53

noisette a écrit:
ok. Bon ben on verra bien alors. je reste optimiste

hey alors noisette, qu'en est il du programme ? ca t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2012

article avec méthodes naturelles contre l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: article avec méthodes naturelles contre l'angoisse   article avec méthodes naturelles contre l'angoisse EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:52

ah ben attends, j'ai juste commençé samedi loooooool Mais j'y crois.Je vous tiendrai au courant dans quelques temps, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Bulblette
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2012

article avec méthodes naturelles contre l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: article avec méthodes naturelles contre l'angoisse   article avec méthodes naturelles contre l'angoisse EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:18

noisette a écrit:
ah ben attends, j'ai juste commençé samedi :hg))z:Mais j'y crois.Je vous tiendrai au courant dans quelques temps, promis.

alors une amélioration depuis le commencement ?
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2012

article avec méthodes naturelles contre l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: article avec méthodes naturelles contre l'angoisse   article avec méthodes naturelles contre l'angoisse EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:33

Alors j'en suis à ma 7ème semaine et le programme en fait 15, mais je me sens nettement mieux au fur et à mesure des semaines malgré tout. Je ne suis pas certaine que ce programme me guérisse totalement mais il m'aide beaucoup car je relativise les symptômes maintenant et du coup, je fais moins d'angoisse. A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article avec méthodes naturelles contre l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: article avec méthodes naturelles contre l'angoisse   article avec méthodes naturelles contre l'angoisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article avec méthodes naturelles contre l'angoisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un article
» Les blessures de l'enfance : article complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser