Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 c'est trop mignon la logique de de mon petit fils de 4 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est trop mignon la logique de de mon petit fils de 4 ans  Empty
MessageSujet: c'est trop mignon la logique de de mon petit fils de 4 ans    c'est trop mignon la logique de de mon petit fils de 4 ans  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:17

:crabe1*: Mon petit fils âgés de 4 ans , je lui demande tu veux un petit frère ou une petite sœur ?
il me répond je veux un grand frère je lui explique que ce n'est pas possible d'avoir un grand frère impossible de lui faire comprendre et la il m explique le pourquoi !ben oui mamie tu comprend pas quand je vais aller chez papa et noa chez ca maman ils nous faut un grand frère pour s'occuper de notre petit frère
(ca maman est séparé de son papa elle c'est remise avec quelqu’un depuis deux ans qui lui aussi a un fils )je trouve ca logique trop mignon :clak11:
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est trop mignon la logique de de mon petit fils de 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phobie de mon fils
» phobie sociale de mon fils.
» Je ne sais pas trop
» noel trop beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser