Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 consultation en naturopathie sur internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulblette
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2012

consultation en naturopathie sur internet Empty
MessageSujet: consultation en naturopathie sur internet   consultation en naturopathie sur internet EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:21

Bonjour,

le site que je suis beaucoup les derniers temps vient de lancer des consultations en naturopathie en ligne sur:

http://www.whitneycrossroads.com/apps/webstore/

Ne vous inquiétez pas je ne le connais pas, et je ne fais pas de pub pour lui, je trouve juste qu'il propose des choses intéressantes donc je me permets de partager au cas où ca puisse aider certaines personnes...

bonne journée en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2012

consultation en naturopathie sur internet Empty
MessageSujet: Re: consultation en naturopathie sur internet   consultation en naturopathie sur internet EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:11

La naturopathie avantage le traitement naturel cependant elle peut être dangereuse pour la santé si on se trompe de traitement. C'est pour cette raison qu'il est toujours conseillé de consulter un naturopathe professionnel ayant suivie une vraie formation en naturopathie dans une école affiliée à la Fédération française de la naturopathie. Est ce que les praticiens sur ce site ont une référence?
Revenir en haut Aller en bas
 
consultation en naturopathie sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Cabinet médical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser