Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
billout
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2012

AD Empty
MessageSujet: AD   AD EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:09

Pour ma part c'est l'effexor.

Si ça peut servir à quelqu'un, Le deroxat ,ca n'a eu qu'un effet placebo et encore, le zoloft j'ai cru que j'allais me suicider toutes les cinq minutes.

Alors que pour moi l'effexor c'est vraiment bien, et c’était magique il y a 10 ans depuis la phobie à pris de l'ampleur, à me dire, marmonner tout le temps marre de cette phobie ça marche pas.
Ceci étant, a force d'en prendre dans le temps, j'oubliais ma dose quotidienne vu que j'allais mieux, et oubli après oubli, je me suis appercu que je faisait moins de phobie voir plus du tout sur une duree de 1h à plusieurs heures en famille).arret de prise depuis 3 à 4 jours.

Du coup je prenais peu de dose et tous les 3 à 4 jours je prenais la dose normale, ca avait pour effet de varié je ne sais trop quoi et j'allais encore mieux.(c'est un effet remarqué chez les bipolaires, mais pas que pour eux apparemment).

Alors je pense que pour positiver , le mieux c'est de réduire les doses et d'essayer l'autoguérison sous toutes ses formes.
Courge à tous.


Revenir en haut Aller en bas
nonauxbenzos
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2012

AD Empty
MessageSujet: Re: AD   AD EmptyJeu 27 Sep 2012 - 1:54

Pour en ssavoir plus sur l'effexor, je vous conseille de voir :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://theeffexoractivist.org/&prev=/search%3Fq%3Deffexoractivist%26hl%3Dfr%26biw%3D1024%26bih%3D571%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=d4djULDaGIbotQbZ0YDABA&ved=0CCkQ7gEwAA
Revenir en haut Aller en bas
 
AD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Cabinet médical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser