Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas le moral

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas le moral Empty
MessageSujet: Pas le moral   Pas le moral EmptySam 19 Jan 2008 - 18:46

Je suis mal depuis hier soir, marie est au courant vu qu'on a passé 1h au tel tout à l'heure, ça va pas avec mon copain, il voulait me quitter ensuite il a décidé de ne pas venir dimanche comme c etait prévu mais lundi... et que ça ne serait plus pareil entre nous... J'ai la boule au ventre j'ai très mal dormi et j'angoisse, je regarde l'heure et mon portable toute les 2minutes.. Jusqu'à présent tout allait bien entre nous, mais comme il est très impulsif, la moindre dispute le rends fou et il fuit la situation.. Il est en colère donc il controle plus ses mots ni ses gestes, pourtant je me suis excusé pleins de fois mais il veut rien comprendre... Je veux pas être sans lui j'ai jamais été aussi heureuse :à@_\:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptySam 19 Jan 2008 - 19:17

ma petite choupi, déja reprends toi, respires à fond et calmes toi
ça va lui passer, tu as fait tout ce que tu pouvais pour essayer d'arranger les choses donc s'il est trés impulsif c'est la colère qui le fait agir
attends de voir et ça lui passera, il va revenir vers toi
il faut étre forte, les hommes aiment les femmes fortes surtout que tu n'as rien a te reprocher? n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptySam 19 Jan 2008 - 19:21

Ma puce, comme je te l'ai déjà dit si c'est un impulsif il va surement se calmer tout seul...Je sais que c'est dur mais retient toi de l'appeler ou de t'excuser, tu l'as déjà fait plusieurs fois et ça n'a rien donné. Vu qu'il t'aime mais qu'il sait que tu ne le quitteras jamais, il se permet de te laisser mariner. Mais si il voit que tu ne l'appelles pas, qu'il n'a plus de nouvelles alors il va avoir peur de te perdre et se calmer un peu.
Allez courage ma puce Pas le moral 6xzs96zzhf
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptySam 19 Jan 2008 - 19:40

Tout comme Marie...+10 Marie
de plus les impulsifs ça me connais lol, j'espere que cela va s'arranger..
les hommes on peur de l'engagement, peut-être voit-il que tu es trop parfaite et a ses petits soins, donc ça le rend nerveux...
essaye de changer un peu de comportement vis a vis de lui, il va prendre peur et revenir vers toi de plus belle, detache toi un peu, je sais c'est facile a dire..mais essaye de prendre du recule
courage, bisous
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:28

Alors choupi ça va mieux??
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Developpement moral et cognitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser