Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Médiagora ce week end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredo
Agora'passionné
Agora'passionné



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/03/2012

Rencontre Médiagora ce week end Empty
MessageSujet: Rencontre Médiagora ce week end   Rencontre Médiagora ce week end EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:56

Avis aux gens de la région lyonnaise !

Samedi prochain, dans le cadre de son 10e anniversaire, Médiagora Lyon, l'association de celles et ceux qui souffrent d'anxiété ou de phobie, organise une journée portes ouvertes.

Cet événement, se déroule le samedi 23 juin prochain à Lyon 2e, de 16h à 19h.

tous les détails à partir de la page d'acceuil de leur site --> http://mediagoras.fr/lyon/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Médiagora ce week end Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Médiagora ce week end   Rencontre Médiagora ce week end EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:37

Bonjour!!!!!!!!!!!!!
j'aimerai savoir si la rencontre mediagora pourrait se passer chez moi svp ,j'au un grand salon et des chips et des curly!car j'ai un peu de mal a me deplacer sur une autre ville :place:
non je decoooooooonne :arg*: :dead*:
faut bien riggoyer! :crabe2*:
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Rencontre Médiagora ce week end Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Médiagora ce week end   Rencontre Médiagora ce week end EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:59

Tu rigoles chatonne mais y'a vraiment des personnes qui souhaiteraient faire chez eux...(surtout s'il y a des chips =D) d'autres, ça sera juste impossible car en groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Médiagora ce week end Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Médiagora ce week end   Rencontre Médiagora ce week end EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:03

petite tomate je t'invite!!!t'auras des chips et des tas de petits gateaux!!!et des curly!!!! :victoire*:
bon il y a des gens moins malades que d'autres et qui peuvent se deplacer et il y a des gens sociophobes et là je ne pense pas que ça irait pour eux aussi!bref mon invitation dans mon salon tient toujours au cas ou!!! :crabe1*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Médiagora ce week end Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Médiagora ce week end   Rencontre Médiagora ce week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Médiagora ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser