Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cymbalta et anxiété

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

cymbalta et anxiété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cymbalta et anxiété   cymbalta et anxiété - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:25

Bulblette a écrit:
désolé si ca t'a blessée...

Non non pas du tout, ne t'inquiète pas, je me demandais juste si à travers ta question tu pensais que j'étais un psy sur le forum ou quelque chose comme ça, pas une phobique :haha*:

Pour le médoc, attends vraiment un peu, parfois certaines personnes n'ont aucun effet secondaire tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Bulblette
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2012

cymbalta et anxiété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cymbalta et anxiété   cymbalta et anxiété - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:26

ok merci pour ta réponse !

non non je ne pensais pas que tu étais psy, je voulais juste savoir si tu avais progressé par rapport à la maladie
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

cymbalta et anxiété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cymbalta et anxiété   cymbalta et anxiété - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:34

oui oui , j'estime avoir bien progressé, mais ça pris des années. J'ai commencé à être ago vers un peu plus de 20 ans et j'y suis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Bulblette
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2012

cymbalta et anxiété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cymbalta et anxiété   cymbalta et anxiété - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:47

ok merci Elvire, bon courage à toi et on va s'en sortir en se battant, entre psychothérapie, travail sur soit, méthodes naturelles et une petite aide avec les médocs, on devrait pouvoir progresser
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

cymbalta et anxiété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cymbalta et anxiété   cymbalta et anxiété - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:08

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bulblette
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2012

cymbalta et anxiété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cymbalta et anxiété   cymbalta et anxiété - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:57

un peu moins de nausées aujourd'hui, tjr la boule dans la gorge mais moins de bouffées de chaleur, et surtout j'suis passé d'une nuit blanche à 4h de sommeil mais la médecin m'a dit de prendre le médoc le matin maintenant au lieu du soir
Revenir en haut Aller en bas
nonauxbenzos
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2012

cymbalta et anxiété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cymbalta et anxiété   cymbalta et anxiété - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 6:44

bojour

Voici l'avis de la revue prescrire :


Duloxétine (cymbalta) : à éviter, quelle que soit la situation
Ces données confirment que la duloxétine expose à encore plus d’effets indésirables et d’interactions que d'autres antidépresseurs proches. Prescrire recommande aux médecins de ne pas prescrire ce médicament.

http://www.prescrire.org/Fr/3/31/24035/0/2009/ArchiveNewsDetails.aspx?page=8


Pour en savoir plus, on peut consulter ce forum dont le cymbalta est l'objet :

http://www.cymbaltawithdrawal.com/

en traduction google :

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.cymbaltawithdrawal.com%2F

Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2012

cymbalta et anxiété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cymbalta et anxiété   cymbalta et anxiété - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:49

Bonjour,
Ma réponse est tardive mais je te conseille quand même d'opter pour les huiles essentielles pour te libérer de ton état d'anxiété et de trouble du sommeil. En effet, les traitements naturels peuvent être tout aussi efficace que les différents somnifères ou anti-dépresseurs sans pour autant craindre des éventuels effets secondaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cymbalta et anxiété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cymbalta et anxiété   cymbalta et anxiété - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cymbalta et anxiété
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Pharmacie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser