Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Help plZ !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HelpOo
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

Help plZ !!!  Empty
MessageSujet: Help plZ !!!    Help plZ !!!  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 2:20

Bonjours
ça va faire un ans que mon copain est malade ( il ne sort pas, même pour allez chercher une baguette de pain, a été obligé d'arettée son BTs, Il sort qu'une fois par semaine a 07h30 pour allez chez son psy )

J'ai tout aretter pour lui, j'ai aretté de voir mes amie ou de sortir avec eux parce qu'il étais " en stresse" quand je sortais.

Je pence que son mal étre est du a la mort de son pére en Aout dernier ( 1 an ), un pére qu'il avais pas vue depuis 3 ans, du a son alcoolisme, il refusais de le voir ( il parle de lui que en mal ...) a sa mort il n'a montré aucune emotions ...
Il y a eu un autre incident ensuite mais mineur je dirais ( une trahison d'un de ses amie )

Je voulais savoir si il ira mieu un jours? Comment je peu l'aider et si je peu l'aider ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Evelynechojnacki
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Help plZ !!!  Empty
MessageSujet: Lui venir en aide   Help plZ !!!  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:39

Bonjour
Je pense que tu ne dois pas chercher pour l instant la cause de son mal être . Ce n est pas le plus important . Votre priorité à vous deux c est qu il se remette à vivre normalement et que vous soyez heureux sans ce boulet qu est l agoraphobie !!! Un bon conseil :Bouste le! Il a besoin que tu le secous !!! C est vital pour un agoraphobie ! Il ne faut surtout pas prendre l agoraphobie pour une maladie incurable , c est un état de stress de panique que l on ne peux contrôler , grâce à la relaxation et à la confiance en soit qu il faut retrouver on peux s en sortir !il ne faut surtout pas qu il se referme sur lui et qu il ne fasse pas l effort de sortir !au début , je sais c est très dur de sortir , il peux prendre de l homéopathie pour l aider à supporter son angoisse , progressivement , petit à petit , un jour 10 m le lendemain20m et si un jour il n y arrive pas c est pas grave mais surtout ne jamais abandonner , c est une guerre que vous devez mener et toutes les petites victoires mèneront un jour à la guérison , il a beaucoup de chance que tu sois à ses côtés , et ton rôle n est pas de le plaindre ni de le couver ! Ça ne serait pas lui rendre service ! Prends le par la main et allé vous promener doucement calmement, évite le stress qu il respire calmement!rentre des qu il ne se sent capable de se gérer , mais n abandonne pas!

Revenir en haut Aller en bas
 
Help plZ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser