Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mélancolie

Aller en bas 
AuteurMessage
golliot
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

mélancolie Empty
MessageSujet: mélancolie   mélancolie EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:09

je me soigne d'une phobie sociale et je cherche un reméde contre la "mélancolie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:35

coucou!!!et bienvenue!

ecoute je ne sais pas ce que tu appelles la mélancolie...je vais essayer de t'aider un peu...
voilà:
il faut que azilles consulter un homéopathe qui te prescrira des traitements naturels pour te rebooster le morale

un médecin m'avait préscris "safralite" très utile selon lui!!!indications:amélioration de l'humeur,équilibre emotionel

je vais en reprendre et faire une vraie bonne cure...
sinon tu as des huiles essentielles qui boostent ton organisme comme la lavande vraie etc...mais à utiliser sous controle therapeutique car très puissant et puis il y a la spiruline qui apporte plus de 60éléments nutritifs et qui booste l'organisme et donc le morale ,c'est assez géniale !surtout la spiruline bleue...
voilà

bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
mélancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser