Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 benzodiazépines, somnifères : par ARTE tv en vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonauxbenzos
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2012

benzodiazépines, somnifères : par ARTE tv en vidéo Empty
MessageSujet: benzodiazépines, somnifères : par ARTE tv en vidéo   benzodiazépines, somnifères : par ARTE tv en vidéo EmptyVen 7 Sep 2012 - 5:22

bonjour

C'est a voir pour toutes les personnes qui sont concernées et les autres d'ailleurs :

http://nonauxbenzos.sosblog.fr/NAB-b1/benzodiazepines-somniferes-pilules-ameres-b1-p29.htm

On y apprend beaucoup de choses que nos médecins "oublient" de nous dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benzodiazépines, somnifères : par ARTE tv en vidéo Empty
MessageSujet: Re: benzodiazépines, somnifères : par ARTE tv en vidéo   benzodiazépines, somnifères : par ARTE tv en vidéo EmptySam 8 Sep 2012 - 16:37

non auxbenzos c'est bien ce que tu fais ici,je tebnais à te le dire car beaucoup de gens croient qu'ils "debloquent" alors que ce sont les médocs(je vais faire un rap :haha*: )
qui font ces effets là...
il faut publier absolument des méthodes de sevrages LENTS aux bezos et aux anti depresseurs afin d'éviter le pire(je vais m'en occuper)
bien à toi! :uj):
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

benzodiazépines, somnifères : par ARTE tv en vidéo Empty
MessageSujet: Re: benzodiazépines, somnifères : par ARTE tv en vidéo   benzodiazépines, somnifères : par ARTE tv en vidéo EmptySam 8 Sep 2012 - 17:21

Vu ! Hyper intéressant ! Merci pour le lien.

Je participe pas trop à ces discussions, car j'ai jamais eu de soucis avec mes médocs, et là j'en prends très très rarement, mais je sais le mal qu'ils peuvent faire et la légèreté de beaucoup de médecins à ce sujet.
Par contre j'ai tout lu ce que tu as posté Benzo et je vous soutiens à fond !
Revenir en haut Aller en bas
nonauxbenzos
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2012

benzodiazépines, somnifères : par ARTE tv en vidéo Empty
MessageSujet: Re: benzodiazépines, somnifères : par ARTE tv en vidéo   benzodiazépines, somnifères : par ARTE tv en vidéo EmptySam 8 Sep 2012 - 20:07

chatonne a écrit:
beaucoup de gens croient qu'ils "debloquent" alors que ce sont les médocs(je vais faire un rap :haha*: )
qui font ces effets là...

bonjour

Ce sont les principes de la médecine moderne :

Les médicaments induisent des troubles cognitifs : Partie1 et Partie2
La démence et les délires induits par les médicaments sont généralement attribuées à tort à la maladie médicale sous-jacente ou simplement à la «vieillesse». Mais les patients (et même leurs médecins!) pourraient ne pas savoir que par l’arrêt ou la modification de la posologie de nombreux médicaments fréquemment prescrits, la plupart des patients peuvent être restaurés à un état pré-drogue de la fonction mentale.

Avez-vous parfois le sentiment que vous étiez mieux avant de commencer une nouvelle pilule? Environ 9,6 millions d’Américains âgés subissent des effets secondaires négatifs de leurs médicaments chaque année. Des effets secondaires connus sont traitées comme si elles sont de nouvelles maladies et des médicaments supplémentaires sont prescrits pour traiter les effets secondaires au lieu d’essayer de les prévenir.

Plus de deux millions d’Américains sont envoyés à l’hôpital ou gravement blessés par des effets secondaires de chaque année. En fait, avec plus de 100.000 décès chaque année, les réactions indésirables aux médicaments sont une des principales causes de décès aux États-Unis – et bon nombre de ces cas sont évitables !

http://translate.google.fr/translate?u=http://www.worstpills.org/includes/page.cfm%3Fop_id%3D65&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8



Revenir en haut Aller en bas
nonauxbenzos
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2012

benzodiazépines, somnifères : par ARTE tv en vidéo Empty
MessageSujet: Re: benzodiazépines, somnifères : par ARTE tv en vidéo   benzodiazépines, somnifères : par ARTE tv en vidéo EmptySam 8 Sep 2012 - 20:16

Bugsbunny a écrit:
Vu ! Hyper intéressant ! Merci pour le lien.

!

Merci, je suis toujours très heureux lorsque des gens s'informent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benzodiazépines, somnifères : par ARTE tv en vidéo Empty
MessageSujet: Re: benzodiazépines, somnifères : par ARTE tv en vidéo   benzodiazépines, somnifères : par ARTE tv en vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benzodiazépines, somnifères : par ARTE tv en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Pharmacie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser