Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emission de radio : Réguler son humeur sans médicaments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max62
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Max62


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 02/10/2012

Emission de radio : Réguler son humeur sans médicaments Empty
MessageSujet: Emission de radio : Réguler son humeur sans médicaments   Emission de radio : Réguler son humeur sans médicaments EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:01

Bonjour à tous !

J'ai eu l'occasion de découvrir cette émission de radio aujourd'hui (sur Europe 1) qui traite des alternatives aux médicaments en cas de stress, angoisses et autres..

C'est assez superficiel (de mon point de vue) mais pour ceux que çà pourrait intéresser je laisse le lien :

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Les-experts-Europe-1/Sons/Les-experts-Europe-1-Reguler-son-humeur-sans-medicaments-1279799/

Revenir en haut Aller en bas
mademois'ailes
Agora'nouveau
Agora'nouveau
mademois'ailes


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : LYON
Date d'inscription : 17/10/2012

Emission de radio : Réguler son humeur sans médicaments Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio : Réguler son humeur sans médicaments   Emission de radio : Réguler son humeur sans médicaments EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:06

Cool, merci Wink
:bravo!:
Revenir en haut Aller en bas
lilimai
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2012

Emission de radio : Réguler son humeur sans médicaments Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio : Réguler son humeur sans médicaments   Emission de radio : Réguler son humeur sans médicaments EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:24


Bonjour Max,

J'ai écouté l'émission grâce à ton lien, j'ai trouvé cela très intéressant, cela m'a fait pensé à Christophe André qui est psychiatre à St Anne et qui donne des cours de méditation...Tu le connais?
Il a un blog que je trouve sympa...

Revenir en haut Aller en bas
Max62
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Max62


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 02/10/2012

Emission de radio : Réguler son humeur sans médicaments Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio : Réguler son humeur sans médicaments   Emission de radio : Réguler son humeur sans médicaments EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:31

Bonjour !

Je connais Christophe André. J'ai quelques livres à la maison (Psychologie de la peur, Imparfaits, libres et heureux) mais je ne connaissais pas son blog. J'ai lu quelques articles et çà semble très intéressant merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission de radio : Réguler son humeur sans médicaments Empty
MessageSujet: Re: Emission de radio : Réguler son humeur sans médicaments   Emission de radio : Réguler son humeur sans médicaments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission de radio : Réguler son humeur sans médicaments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des astuces pour contrer ses peurs
» Agoramusique: Notre petite radio....
» Mon petit Ciel radio..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Conseils pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser