Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinigamisad
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 23 Oct 2012 - 4:26

Bonjour
Je suis désoler mais sur le forum le "présentation" est verrouillé.
Je suis nouvelle et j'ai 15 ans j'ai de la phobique social depuis mais 12 ou 13 ans.
Je vis avec ma mère et ma demi-sœur et je suis d'origine belge.
J'ai déjà vu plusieurs psy qui n'ont pas été d'un grande aide je dois l'avouer mais il on juste réussi a me mettre en famille d'acceuile se qui a juste réussi a me renfermer encore plus et a détruire une année de ma vie.
Je pense que l'origine de ma phobie et du au faite que j'ai été très jeune séparer de mon père et que ressemant je l'ai revue mais il ma complétement rejeté. Par la suite j'ai u un beau-père très violent avec moi et ma mère.
Je suis dépressif, j'ai arrêter les cours pour m'enfermer chez moi mais comme je n'ai que 15 ans l’académie me stolk en m'envoyer des lettres pour que je retourne en cours ou que je trouve un apprentissage.
Les amis qui malgré mon caractère (très) froid reste avec moi, me force a sortir dehors malgré le fait que je commence a m’effondrer en larme des que je suis entouré de monde, mes amis me conseille de revoir un psy mais le problème et que je ne pense pas que sa va m'aider. Surtout que le dernier me conseiller (un des rares qui parle ) de réussir a discuter de tout sa avec ma mère, mais le problème et que des que j'essaye de lui adresse la parole elle et toujours occuper ou trop fatiguer. Mais la moitié du temps c'est quelle a juste pas envie de parler. En clair j'ai un manque de dialogue avec ma mère mais aussi avec les autres. Je n'ai que trois amis. Les autre que c'était en cours ou dans la rue j'ai l'impression que tout le monde me veut du mal et les jeunes que je croise ne font que confirmer se que je pense .... vous devait surement savoir que les jeunes sont de plus en plus cruelle entre eux...sa peut peut-être se comprendre puisque je ne prend pas soin de moi du tout.

Donc voila ma présentation j espère quelle n'est pas trop longue :)
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:25

Bienvenue !

Déjà, quelque soit la génération, les jeunes entre eux peuvent être de vrais ordures .. mais je comprends que tu crains les gens .. à ton âge (erf, je parle comme les plus vieux alors qu'on a que 7 ans différence et qu'"on pense que j'en ai 18 !XD) je détestais ma génération.. surtout à partir de 15 ans, car les jeunes ado deviennent des adultes et qui pourtant, ont encore une mentalité très gamine.. bref !
Tu as peu d'ami mais tu as des vrais amis à ce que je peux lire ! Ils te soutiennent et ça c'est super car beaucoup auraient profité de toi ou laissés tomber.
Maintenant, je te conseille de quand même voir un psy ou une autre aide (que tu peux voir dans le forum) car sans aucunes aides, impossible de t'en sortir. Il faut que tu te trouves cette motivation et tu sois déterminée pour vaincre cette phobie ! Oui ça prendra du temps.. mais tu as du soutien ^^ et tu peux parler sur ce fofo, ça fera encore plus de soutien !! ^_^
Pour l'école, y'a t il possibilité de faire par correspondance ?

Bonne courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Phobie Sociale / Sociophobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser