Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Témoins agoraphobie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coralie-reportage
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2012

Témoins agoraphobie Empty
MessageSujet: Témoins agoraphobie   Témoins agoraphobie EmptySam 10 Nov 2012 - 15:36

Bonjour,
Je suis étudiante en audiovisuel et je vais réaliser en décembre un court reportage sur l'agoraphobie. Je suis donc à la recherche de quelqu'un voulant partager son expérience.
Le tournage se déroulera sur deux jours en décembre (jours à définir ensemble), et devra être situé sur Paris ou région parisienne.
Le témoignage peut être une étape importante (pour vous et les autres) ! Si vous voulez plus d'informations ou juste discuter, n'hésitez pas à me laisser un message ici, je vous recontacterait immédiatement !
Un petit message n'engage à rien ! Merci à tous,
Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Témoins agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: Témoins agoraphobie   Témoins agoraphobie EmptySam 10 Nov 2012 - 21:01

eh beh... tu comptes poster sur tous les sujets o_O ça fait trop harcèlement.. un message aurait suffit qui de toute façon te fera bannir car on accepte pas les reportages ici...
Je comprends que c'est dans un sujet d'étude mais rare les ago qu'ils veulent se montrer...

Enfin... je te souhaite bonne chance quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoins agoraphobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agoraphobie
» agoraphobie cure thermale
» Les causes de l'agoraphobie
» Qu'est ce que l'agoraphobie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser