Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 technique de dessins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




technique de dessins Empty
MessageSujet: technique de dessins   technique de dessins EmptyLun 21 Jan 2008 - 1:37

Il faut bien mettre a profit mes 5années de fac d'arts lol en plus j'adore faire le prof.

POUR SYLVIA
Pour les ombrages tu devrais jouer avec le gras des crayons, c'st a dire avoir plusieurs crayons du moins gras au plus gras. Plus tu veux que ce soit sombre, plus tu utilises un crayon gras.

Sur les animaux, en meme temps que tu les dessines, fais au dessus un solil et imagine où ils sont éclairés. C'est la partie qui ne recoit pas la lumière qui doit être ombrée.
Un astuce pour débuter : prends un objet, mets le sous une lampe, et observe le.
Regarde où "tape" la lumière, où il u a un point d'ancrage.
Puis dessine cet objet et la lampe ( pour avoir le point de chute et le point de lumière).
Petit a petit ca va devenir naturel .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique de dessins Empty
MessageSujet: bonjour   technique de dessins EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:11

C cool de voir qu'il y a des personnes, qui partages la meme passions que moi. Je suis dessinateur dans un cabinet d'architecte, donc le dessin vous en doutez chez ma grande passion. Je fais aussi beaucoup de portraits au crayon et un peu au fusain. Durant quelque année j'ai fais aussi des tableaux, donc si vous aller parler de ca , vous avez besoin de conseil je suis la aussi :emook:
ciao les artistes
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

technique de dessins Empty
MessageSujet: Re: technique de dessins   technique de dessins EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:28

Des photos, des photos!! Montrez nous!! :emodents:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




technique de dessins Empty
MessageSujet: Re: technique de dessins   technique de dessins EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:47

super les copins!!! je v me mettre o boulot quand je rentre et je vous montrerai, merci c super je suis sauvée car jusqu'a présent je me debrouille toute seule et pour mes tatouages il est important que je sache dessiner...
nicolas pour les portraits tu peux donner ton avis aussi bien sur
je m'enrichis de tout ce que l'on me dist
merci tagada (tagada tsouin tsouin....) :h)):
a ce soir
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique de dessins Empty
MessageSujet: Re: technique de dessins   technique de dessins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
technique de dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Dessins/montages d'une Peur
» nouvelle technique en test actuellement par moi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Art, Musique, Films et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser