Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liste de mes "peurs"

Aller en bas 
+2
Rukia 62
Foxanony
6 participants
AuteurMessage
Foxanony
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Foxanony


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2012

Liste de mes "peurs" Empty
MessageSujet: Liste de mes "peurs"   Liste de mes "peurs" EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:26

...


Dernière édition par Foxanony le Ven 24 Mai 2013 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Liste de mes "peurs" Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes "peurs"   Liste de mes "peurs" EmptySam 17 Nov 2012 - 22:39

bonjour Foxanony, j ai beaucoup de peur comme toi qui ressemble au tienne et je pense aussi que tu dois etre timide egalement comme moi???

Agoraphobie est la peur des espaces libres ou des lieux public
Eurotophobie est la peur de rougir en public c est ce que j ai moi
ochlophobie est la peur de la foule , je l ai aussi...

je ne sais pas comment s appelle tes phobies que tu as mais je pense que tu es comme moi, tu n as pas confiance en toi et tu donnes une mauvaise image de toi.... et comme moi tu as peur des autres de peur qu ils se moquent de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Foxanony
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Foxanony


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2012

Liste de mes "peurs" Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes "peurs"   Liste de mes "peurs" EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:55

...


Dernière édition par Foxanony le Ven 24 Mai 2013 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Liste de mes "peurs" Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes "peurs"   Liste de mes "peurs" EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:47

bonjour Foxanony , es tu suivis par un psy ??? si non,tu devrais en avoir un pour d aider, çà te fera un trés grand bien pour ressoudre tes peurs...

J avais exactement le meme problème que toi pour le foule, cette impression d avoir du mal à respirer quand il y a trop de monde autour de moi et comme si les gens me donnaient leurs stress et la peur du regard des autres...justement il faut bien respirer pour empecher que la crise arrive..
On se tape des films à cause des crises d angoisse , on croit que les gens nous observent , qu ils s apercoivent quand on a une crise d angoisse alors que non, c est dans notre tete qu on pense cela..

Ce n est pas de la paranoïa ce que tu as mais tu t imagine trop ce que les gens pourraient penser de toi et à te dire que tu dois pas etre "normal" comme les autres alors que tu es normal !!
moi aussi quand je faisais de grosses crises d angoisses je croyais que çà se voyait alors je stressais et j angoissais encore plus..on se focalise trop sur soi meme alors qu en faite personne ne voit vraiment ce qu on vit ....

enfin je ne sais pas si tu comprend ce que j ecris car j ai du mal à m expliquer, ce que l on ressent est pas evident à ecrire....

bon courage à toi !! en esperant que tu trouveras de l aide sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Foxanony
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Foxanony


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2012

Liste de mes "peurs" Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes "peurs"   Liste de mes "peurs" EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:13

...


Dernière édition par Foxanony le Ven 24 Mai 2013 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2012

Liste de mes "peurs" Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes "peurs"   Liste de mes "peurs" EmptyLun 19 Nov 2012 - 2:33

Bon courage et c'est bien que tu es pris l'initiative dans parler. d'après ce que j'ai lu, ce qu'il faut pour battre tout sa c'est d'attaquer le mal par le mal, je suis contre les psy ect... soit fort prend toi en main et fonce, sa va etre dur, je suis dans une situation similaire a la tienne. je pense que pour reprendre le controle il faut l'attaquer a bras le corp d'après ce que jai lu a droite a gauche.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Foxanony
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Foxanony


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2012

Liste de mes "peurs" Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes "peurs"   Liste de mes "peurs" EmptyLun 19 Nov 2012 - 2:41

...


Dernière édition par Foxanony le Ven 24 Mai 2013 - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2012

Liste de mes "peurs" Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes "peurs"   Liste de mes "peurs" EmptyLun 19 Nov 2012 - 2:47

je voulais juste te dire que de prendre l'initiative dans parler c'est deja bien Wink après pour le reste tu as raison.

tu es jeunes, il faut que tu fasse tout pour t'en sortir, tes plus belles années sont devant toi.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Foxanony
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Foxanony


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2012

Liste de mes "peurs" Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes "peurs"   Liste de mes "peurs" EmptyLun 19 Nov 2012 - 2:54

...


Dernière édition par Foxanony le Ven 24 Mai 2013 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Liste de mes "peurs" Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes "peurs"   Liste de mes "peurs" EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:14

bonjour,Foxanony tu dis que ce n est pas grave que ce ne sont que des phobies mais ceux sont des phobies qui te gâchent la vie !!!! à ne plus sortir depuis 2, 3 ans!!! ce n est pas une vie !!
oui je sais bien que dire les choses c est facile mais le faire comme combattre les phobies est bien plus difficiles...
ah bon c bien de la paranoïa moi avant quand je pensais que les gens me voulaient du mal ou je croyais qu'ils me critiquaient je croyais me taper des films dans ma tète ou que je me sentais persécuter...oui on peut dire que c est de la paranoïa...

tu dis que tu ne sors plus depuis tes 12 ans???!!!!! et que tu reste dans ta chambre...mais tes parents ne font rien pour t aider et ce qui me choque c est que tu dis que parfois si on ne t apporte rien et tu reste 3,4 jours sans manger???? ce n est pas normal de vivre ainsi...tu ne vas pas à l'école??? tu as quel âge déjà???

tu es contre les psy, j'étais pareil que toi avant et j ai eu tort car ma psy m a beaucoup aider..et si j arrive à ressortir aujourd'hui c est aussi grâce à elle qui m a donné beaucoup de conseils et de l aide....




Revenir en haut Aller en bas
Foxanony
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Foxanony


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2012

Liste de mes "peurs" Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes "peurs"   Liste de mes "peurs" EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:09

...


Dernière édition par Foxanony le Ven 24 Mai 2013 - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Liste de mes "peurs" Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes "peurs"   Liste de mes "peurs" EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:34

Les psychiatres sont remboursables (comme ce sont des médecins) et comme tu es mineur pour les autres psy, ça coutent moins chère et les CMP sont gratuits pour tout le monde Wink certains peuvent venir directement chez toi mais de tout façon, comme tu es mineur, ça devrait être tes parents de payer dans tous les cas..
Tu devrais peut être montrer un article sur cette phobie pour qu'ils comprennent enfin.. c'est ce que j'ai fais avec les miens.. Pour le peu que tu as dis, j'en veux surtout à tes parents d'être aussi laxiste...tu dois bien sûrement t'en douter que tu ne peux pas rester dans ta chambre durant des années et ça sera dure à te préparer au moment venu :/

Bonne chance en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Foxanony
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Foxanony


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2012

Liste de mes "peurs" Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes "peurs"   Liste de mes "peurs" EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:30

...


Dernière édition par Foxanony le Ven 24 Mai 2013 - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Liste de mes "peurs" Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes "peurs"   Liste de mes "peurs" EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:18

Je n'ai jamais dis ce site, mais des sites en générales.. évidemment que je ne montrerais jamais ce forum à mes parents..je leur ai envoyé un site qui explique en détail ce que c'est cette phobie et que faut il faire face à ça. Maintenant, si tu ne veux pas d'aide de tes parents alors que ce sont les seuls contactes que tu as, bah tu progresseras pas ^^' enfin.. bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Foxanony
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Foxanony


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2012

Liste de mes "peurs" Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes "peurs"   Liste de mes "peurs" EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:35

...


Dernière édition par Foxanony le Ven 24 Mai 2013 - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Reborn


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2012

Liste de mes "peurs" Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes "peurs"   Liste de mes "peurs" EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:00

Excuses moi pour ma question mais tu suis des cours à domicile ou t'as carrément laissé tomber ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxanony
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Foxanony


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2012

Liste de mes "peurs" Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes "peurs"   Liste de mes "peurs" EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:22

...


Dernière édition par Foxanony le Ven 24 Mai 2013 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxanony
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Foxanony


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2012

Liste de mes "peurs" Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes "peurs"   Liste de mes "peurs" EmptyVen 24 Mai 2013 - 2:51

...
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

Liste de mes "peurs" Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes "peurs"   Liste de mes "peurs" EmptySam 25 Mai 2013 - 22:49

Pourquoi ces "..." ??? confus
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Liste de mes "peurs" Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes "peurs"   Liste de mes "peurs" EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:27

Sûrement parce qu'il ne voulait pas finalement que le forum sache ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de mes "peurs" Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes "peurs"   Liste de mes "peurs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de mes "peurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste non exaustive des peurs concernant les agoraphobes
» Ou je peux retrouver la liste des praticiens
» Mettre une ou des images sur vos peurs
» des astuces pour contrer ses peurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Phobie Sociale / Sociophobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser