Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mediacament pour l'hypertension

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David75019
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2012

Mediacament pour l'hypertension Empty
MessageSujet: Mediacament pour l'hypertension   Mediacament pour l'hypertension EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:41

Bonjour je souhaiterai savoir si vous connaissez des medicaments contre l'hypertension qui ne soit pas addictif?
Je vous remercie d'avance de vos conseils.

:idée:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Mediacament pour l'hypertension Empty
MessageSujet: Re: Mediacament pour l'hypertension   Mediacament pour l'hypertension EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:58

bonjour, DAVID

As tu ete voir sur internet pour savoir ?? et en as tu parler à ton medecin??

Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Mediacament pour l'hypertension Empty
MessageSujet: Re: Mediacament pour l'hypertension   Mediacament pour l'hypertension EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:03

je viens d aller voir en vitesse , mais beaucoup de medicaments donne des effets secondaires...
Il faut suivre un regime, pas de sel et faire du sport...c est ce que tu fais.. :bravo!:

moi tu vois c est le contraire, j ai parfois ma tension qui baisse beaucoup et du coup je n ai plus de force...

A combien est ta tension au maximum et au minimum??


Revenir en haut Aller en bas
David75019
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2012

Mediacament pour l'hypertension Empty
MessageSujet: nouveau   Mediacament pour l'hypertension EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:12

ouai Rukia ma tension quand je vais chez le medecin et que je suis calme est de 18 a peu près donc après quand je suis très stressé peu monter très haut.
Pourtant je sale plus et je fais beaucoup de sport. J'ai fait une prise de sang tout est normale à part une peit carence en vitamine D. Donc je vois pas???
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Mediacament pour l'hypertension Empty
MessageSujet: Re: Mediacament pour l'hypertension   Mediacament pour l'hypertension EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:15

Ah oui 18!!! C beaucoup moi elle est de 11,5 quand je vais chez le médecin
Quand elle baisse et que je n ai plus de force,elle descend à 9.... Le médecin me disait de me reposait et je prenais du magnésium...

C clair que tu dois faire attention quand tu es stressé quand elle monte encore,ca doit être dangereux pour ton coeur,non?? Ou de faire un malaise....

Revenir en haut Aller en bas
David75019
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2012

Mediacament pour l'hypertension Empty
MessageSujet: nouveau   Mediacament pour l'hypertension EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:18

lol c'est pour ça que je transpire, pourtant hygiene de vie test de sang etc tout est ok je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
nonauxbenzos
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2012

Mediacament pour l'hypertension Empty
MessageSujet: Re: Mediacament pour l'hypertension   Mediacament pour l'hypertension EmptySam 5 Jan 2013 - 8:51

David75019 a écrit:
Bonjour je souhaiterai savoir si vous connaissez des medicaments contre l'hypertension qui ne soit pas addictif?
Je vous remercie d'avance de vos conseils.

:idée:

bonjour

tu a raison, les médicaments de synthèse sont quasi tous addictifs dans ce cas :

http://beta-bloquant.sosblog.fr

As tu pensé a allé voir un homéopathe ?
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2012

Mediacament pour l'hypertension Empty
MessageSujet: Re: Mediacament pour l'hypertension   Mediacament pour l'hypertension EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:48

Bonjour,
Et bien la plupart des médicaments prescrits pour l'hypertension produisent en général des effets secondaires, ce que je te conseille pour éviter les risques de complications c'est:
-Eviter les excés alimentaires de tous ordres,
-combattre l'excés de sel pour vous-même et pour vos enfants, connaitre les aliments qui contiennent le plus de sel : pain, pâtisseries, charcuteries, fromages, conserves, boissons gazeuses,
-renoncer au tabac. Pour les fumeurs femmes, l'association tabac-pilule accroit encore le risque d'hypertension,
-réduire votre poids,
-faire du sport, de la marche
-s'équiper d'un tensiomètre pour une surveillance régulière de votre rythme cardiaque et pression artérielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mediacament pour l'hypertension Empty
MessageSujet: Re: Mediacament pour l'hypertension   Mediacament pour l'hypertension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mediacament pour l'hypertension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffrez-vous d'agoraphobie?
» Pour Zia !
» Des conseils et techniques pour s'en sortir (DTA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Cabinet médical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser