Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 psy pour petit moyen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fishi56
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 21/11/2012

psy pour petit moyen Empty
MessageSujet: psy pour petit moyen   psy pour petit moyen EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:45

j'ai déjà testé le psychologue du CMPA (centre médico-psychologique pour adulte), je ne payais rien, mais le feeling n'est pas passé, il devait débuter dans le métier car il n'avait pas l'air très sûr de lui. c'était le seul du centre qui venait à domicile. :emodents:

donc, je cherche un autre moyen d'avoir un psychologue pas trop cher (domicile, téléphone ou même webcam) pour le moment j'ai trouvé par téléphone à 2€/min, si quelqu'un connait autre chose, sa m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Kurt Cobain


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2012

psy pour petit moyen Empty
MessageSujet: Re: psy pour petit moyen   psy pour petit moyen EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:21

Salut

Demande à ton médecin généraliste de te faire le 100% ALD (Les Affections de Longue Durée)

Je paye pas un centime avec un psychiatre privé pour ma phobie social, pour les psychologues le 100% n'est pas pris en charge
Revenir en haut Aller en bas
fishi56
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 21/11/2012

psy pour petit moyen Empty
MessageSujet: Re: psy pour petit moyen   psy pour petit moyen EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:47

merci. :idée:

justement je doit prendre rendez-vous demain avec ma médecin, pour faire une demande cotorep (déclaration d'handicap) notamment pour le travail, mais peut-être que ça pourra aider pour ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
fishi56
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 21/11/2012

psy pour petit moyen Empty
MessageSujet: Re: psy pour petit moyen   psy pour petit moyen EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:15

je reviens ici, car j'ai trouvé des sites sympathique ou on peut consulter un psychologue ou même un psychiatre par webcam, téléphone ou tchat, sans dépenser 1 centime, donc si ça peut servir à quelqu'un d'autre qu'a moi voici les liens:

http://www.centreaide.com/

http://www.psyenligne.org/

:uj)):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psy pour petit moyen Empty
MessageSujet: Re: psy pour petit moyen   psy pour petit moyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
psy pour petit moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre
» petit test pour apprendre a vous connaitres!
» Mon chien Ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Cabinet médical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser