Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je veux mourir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dépendante
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2013

Je veux mourir Empty
MessageSujet: Je veux mourir   Je veux mourir EmptyJeu 7 Fév 2013 - 2:34

Bonjour j'ai un trouble de la personnalité dépendante, j'ai aussi été été diagnostiquée bipolaire. Je veux mourir mais je ne peux pas me suicider car ça ferait trop de mal à ma famille. Je prends un traitement et j'alterne entre les hospitalisations et l'hôpital de jour. Je suis une ratée, j'ai 29 ans, je vis chez mon père, je suis célibataire, ne travaille pas, et je n'arrive à rien. Hier je trouvais que la vie était géniale et aujourd'hui je veux me suicider. Je consulte des psys depuis que j'ai 14 ans. C'est tout noir ou tout blanc, je suis totalement instable, et esclave de mes émotions, que je n'arrive pas à gérer. J'ai des gros problèmes relationnels et fait de la phobie sociale. A ma derrière hospitalisation, j'ai eu une aventure avec un patient toxicomane, ça m'a détruite car j'étais très amoureuse. Je fais aussi de l'hyperphagie, en ce moment je ne fais que manger.
Voilà en gros je suis une m.... et j'ai une vie de m...., mais je ne peux pas me suicider.
Je ne sais pas trop pourquoi j'écris ici, il n'y a pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourir   Je veux mourir EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:49

Bonjour Dépendante,

j'ai l'impression en te lisant de me retrouver il y 1 an, j'ai été hospitalisée pendant pas mal de temps, je suis border et bipolaire en plus d'être ago, comme toi j'ai pensée de nombreuses fois à me suicider mais tu le dis très bien ça ferait trop mal à ta famille. il n'existe pas malheureusement de solutions miracle mais de la volonté et de la patience, déjà arrêter de se dénigrer, je ne te connais pas mais tu n'est pas une m.... comme tu dis, chaque personne à des qualitées, je suis sûre que tu en as, s'est un long travail sur soi pour retrouver confiance et avancer doucement, je ne suis pas pas encore sortie de mon "merdier" à moi mais il y a du mieux beaucoup même.

as tu un ou plusieurs membres de ta famille a qui tu peux parler ?

As tu des passions dans la vie ? si oui raccroche toi à sa,

Courage à toi , bisous

Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourir   Je veux mourir EmptySam 9 Fév 2013 - 12:54

coucou

Je suis aussi border/bipo/ago/socio, un cas psy comme je le dis.
Defois aussi j'ai des passes ou jpeut pas regarder par la fenetre sans m'"imaginer sauter, mais comme tu le dis et comme le dis PANIQUE, ce serait faire trop de mal aux autres.

Tu va avancer petit a petit, continue de voir les psy, de prendre tes traitement, tu n'est pas une ratée, pour le moment, tu as juste des "soucis", tu te retrouve pas, tu te sent perdue, mais tu va te retrouver, et finir par trouver une branche a laquelle te raccrocher.

Je fais aussi de lhyperphagie, en ce moment je lutte dur pour m'en sortir. C'est dur et on se sent tellement coupable.

On a trop de mal a gerer les emotions en final defois on sait pas pourquoi on va bien ou mal tellempent on est sensible a chque changement, a une remarque , a un rien quoi.

Mais en rien tu n'est une ratée, tu as une sale passe c'est tout, et tu va ressortir de la
J'ai eu aussi une passe tres dur, avec une hospitalisation, mes parents voulait me faire retirer mes enfants, j'ete completement perdue aussi, j'ai reussit a remonter la pente doucement, je suis pas non plus entierement sortie et j'ai de sale passe, je gere comme je peut ses changement dhumeur

Courage et surtout ne baisse pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourir   Je veux mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne veux plus sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Session des Invités :: Salon des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser