Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je n'aime pas dormir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'aime pas dormir... Empty
MessageSujet: Je n'aime pas dormir...   Je n'aime pas dormir... EmptyMar 22 Jan 2008 - 2:39

Coucou !
Je ne sais pas... depuis que je suis agoraphobe, et que je ne sors pas beaucoup... (même si je ressors petit à petit...), et bien je n'aime pas dormir, je n'ai pas le gout à dormir, mais bon faut dormir, t'es obligé de dormir, sinon tu ne tiens pas... depuis que je me lève le matin, c'est à dire 4mois et demie, et bien c'est trop dur... en plus, je ne peux même pas me reposer le week-ends, car comme je dors dans le salon, j'ai plus de chambre... c'est trop dur, je ne tiens plus... :-(
En plus, faudra que j'aille à ma formation demain après-midi, je vais être crevé une nouvelle fois, comme tous les matins que je me lève... comment tenir ? Je sais, personne n'a de solution, mais j'avais juste envie de l'écrire, çà me fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Je n'aime pas dormir... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas dormir...   Je n'aime pas dormir... EmptyMar 22 Jan 2008 - 2:43

Moi pareil, j'ai beau être fatiguée, j'arrive pas à me poser pour me coucher, je dis: "bon je vais me coucher" et même au lit je trouve le moyen de trouver une occupation (non :oops: pas ça si tard mon chéri se lève tôt le matin :P )
je m'endors pas je m'écroule de sommeil dans mon lit pour me réveiller crevé le lendemain matin. Ca s'est vachement présent depuis que je prend plus d'ad, c'était une FBI (fausse bonn idée, référence à Sylvia Wink ) de les arrêter...
Bon ben je le dit je le fais, zou au lit!! :goodnight:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Je n'aime pas dormir... Empty
MessageSujet: Je n'aime pas dormir...   Je n'aime pas dormir... EmptyMar 22 Jan 2008 - 2:54

Moi, en tout cas, je ne vais pas dormir toute suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'aime pas dormir... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas dormir...   Je n'aime pas dormir... EmptyMar 22 Jan 2008 - 4:21

Moi non plus!!!:mdr18:


ps: c'est pas cool unTimide si même le week end tu peux pas faire de grace mat' tu peux pas avoir un petit espace a toi?
ou aller redormir plus tard dans une chambre...je sais pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'aime pas dormir... Empty
MessageSujet: Je n'aime pas dormir...   Je n'aime pas dormir... EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:13

Coucou !
J'ai quand même réussi à dormir vers 2h du mat... je me suis réveillé vers 11h30. Cette après-midi, je m'en vais à 13h pour ma formation...
Pour répondre à ta question zia, donc je n'ai pas d'espace le week-ends, je dors dans le salon jusqu'à très tard vers 2-3h du mat, et je suis réveillé vers 12-13h... ma mère m'a proposé sa chambre, mais je me sens pas à ma place... c'est dur quoi... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'aime pas dormir... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas dormir...   Je n'aime pas dormir... EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:17

Ben oui psychologiquement c'est doit pas être simple, tu devrais en discuter avec ta mère...
bon courage pour ta formation...
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Je n'aime pas dormir... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas dormir...   Je n'aime pas dormir... EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:24

Et si tu mettais un rideau pour séparer une pièce, tu aurais un peu d'intimité, un petit coin à toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Je n'aime pas dormir... Empty
MessageSujet: Je n'aime pas dormir...   Je n'aime pas dormir... EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:31

zia,
J'en ai déjà parlé à ma mère, mais c'est mission possible, je n'arrive pas à allé dans la chambre de ma mère une fois que je suis réveillé... c'est trop compliqué tout çà... pour la formation, j'y suis allé, mais mon formateur n'était pas là... :s donc, je suis rentré!

marimilie,
Non, je ne peux pas... ah si, j'ai bien une porte qui sépare, mais comme tout le monde veut aller dans le salon, c'est assez compliqué... quand je dis "tout le monde", je parle de ma mère et ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'aime pas dormir... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas dormir...   Je n'aime pas dormir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aime pas dormir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour bien dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser