Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 suppression de mon compte et de mes messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suppression de mon compte et de mes messages Empty
MessageSujet: suppression de mon compte et de mes messages   suppression de mon compte et de mes messages EmptyMer 31 Juil 2013 - 1:22

Bonsoir,
Je souhaite la suppression de mon compte et de mes messages. Ceux qui veulent rester en contact avec moi le pourront, je pense à polux et à morgane ou azul, et même le petit lenny and co, envoyez-moi un mp.
Je refuse de me faire harceler.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

suppression de mon compte et de mes messages Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte et de mes messages   suppression de mon compte et de mes messages EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:57

Je me permets quand même de te demander, pourquoi tu veux que je supprime ton profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression de mon compte et de mes messages Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte et de mes messages   suppression de mon compte et de mes messages EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:24

Tania a écrit:
Je me permets quand même de te demander, pourquoi tu veux que je supprime ton profil ?

parce que je ne veux pas me faire agresser ou menacer verbalement par quelqu'un sur ce forum alors que je lui ai strictement rien fait, à part me défendre et qu'il se sent juste rejeté et que ça lui ai insupportable, je ne suis pas un punching ball. J'ai déjà été victime de harcèlement donc je les reconnais de loin ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression de mon compte et de mes messages Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte et de mes messages   suppression de mon compte et de mes messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression de mon compte et de mes messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balises pour les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: cyber forum :: Participation à la vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser