Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le syndrôme de Peter Pan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polux
Agora' fan
Agora' fan
Polux


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 16/01/2013

Le syndrôme de Peter Pan Empty
MessageSujet: Le syndrôme de Peter Pan   Le syndrôme de Peter Pan EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:42

Le syndrôme de Peter Pan Images45

J'ai trouvé un site très intéressant qui parle du syndrôme de Peter Pan, le trouble où les personnes qui sont restés enfants.


http://intranet-alibi.com/grandir/wp-content/uploads/2012/04/De-lenfant-tyran-au-syndrome-de-Peter-Pan-site.pdf

Bonne lecture,

Polux coucou
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Le syndrôme de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme de Peter Pan   Le syndrôme de Peter Pan EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:01

Ouh il y a beaucoup de pages, mais j'ai tout lu XD
J'ai lu dans plusieurs sites que ce syndrome n'est pas encore reconnu...ça a peut être changé depuis.

N'empêche les interprétations qu'on peut faire avec un simple dessin ! Je ne regarderai plus les dessins de ma tite cousine de la même façon.

Merci pour ce lien, j'en apprends plus, je ne savais pas que l'enfant pouvait devenir un tyran à cause de ce problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndrôme de Peter Pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos lectures
» Le syndrome de fatigue chronique
» Le syndrome du mini-wheat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser