Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une crise!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolopouella
Agora'nouveau
Agora'nouveau
lolopouella


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Yonne 89
Date d'inscription : 07/02/2014

Encore une crise!!! Empty
MessageSujet: Encore une crise!!!   Encore une crise!!! EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:50

Hier après midi j'ai rencontrée un garçon (première fois qu'on ce voyais, je lui avais expliquer par message ma phobie histoire qu'il soit au courant... Si cela arrivé et que ça me rassure aussi si ça arrivé!)
Nous étions en ville, et la on rentre dans un magasin, il essai des vêtements, des personnes ont commencer à rentrer dans le magasin, j'ai commencer à me sentir mal, j'avais chaud c'était horrible pas envie de lui dire de devoir sortir en vitesse ça le faisait pas... et la envie de vomir, nausées! :/
Du coup j'envoie un message à ma copine histoire de me changer les idées et de me calmer un peu.

Le magasin était petit (plafond bas) on était au fond du magasin j'ai vraiment pas supporter!
Revenir en haut Aller en bas
TWD
Agora' accroc
Agora' accroc
TWD


Féminin
Nombre de messages : 1538
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2013

Encore une crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une crise!!!   Encore une crise!!! EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:03

Hum hum...  scratch 
J'ai souvent eu des nausées/vomissement (limite malaise) dans des lieux clos, mal aérés, bruyants et blindés de monde mais j'étais enceinte...
Ce qui me perturbe, c'est l'aspect soudain/brutal de tes symptômes et le fait que, dans tes écrits, tu ne parles ni d'angoisse ni de peur/terreur  Suspect  : ça reste une réaction physique (ou j'ai loupé un épisode, ce qui est probable...  loooooool ).
Tu devrais aller en parler à un médecin pour qu'il fasse un examen clinique, une évaluation psychiatrique et une prise de sang (ça peut aussi être le résultat d'une perturbation hormonale hors grossesse, bien sûr).
Tiens-nous au courant !  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
lolopouella
Agora'nouveau
Agora'nouveau
lolopouella


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Yonne 89
Date d'inscription : 07/02/2014

Encore une crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une crise!!!   Encore une crise!!! EmptySam 8 Fév 2014 - 0:08

Cela fais 2 ans que c'est comme ça!
Donc je ne pense pas être enceinte lol

Et j'ai déjà fais des examen, vue un psy sans vain puisque ça recommence --'
Et ça me fatigue beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
Fiodor
Agora'passionné
Agora'passionné
Fiodor


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2013

Encore une crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une crise!!!   Encore une crise!!! EmptySam 8 Fév 2014 - 1:08

lolopouella a écrit:
Le magasin était petit (plafond bas) on était au fond du magasin j'ai vraiment pas supporter!

Claustrophobie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Friedrich
TWD
Agora' accroc
Agora' accroc
TWD


Féminin
Nombre de messages : 1538
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2013

Encore une crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une crise!!!   Encore une crise!!! EmptySam 8 Fév 2014 - 12:09

Je me doute bien que, depuis 2 ans, ce n'est pas une grossesse !  loooooool 
Je pensais plutôt à une perturbation hormonale en lien avec la thyroïde.
Mais bon, puisque tu as déjà vu le médecin et fait des examens, je ne sais pas  confus 
Revenir en haut Aller en bas
lolopouella
Agora'nouveau
Agora'nouveau
lolopouella


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Yonne 89
Date d'inscription : 07/02/2014

Encore une crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une crise!!!   Encore une crise!!! EmptySam 8 Fév 2014 - 13:12

Non j'ai pas vraiment de claustrophobie enfin je ne pense pas, puisque qu'en boîte de nuit le plafond est haut, mais beaucoup de monde.
Exemple Leclerc au moment des fêtes même pas la peine pour moi d'y aller...
C'est tout simplement oppressant pour moi, mais ce qu'il y a vraiment de bizarre dans cette phobie c'est que ça dépend vraiment de la situation quand je fais des crises et honnêtement je comprend vraiment pas des fois pour quoi je me sent mal! Sachant que la personne qui était avec moi le savais que j'avais ça dons dans un sans ça pouvais me rassurer mais non...
Revenir en haut Aller en bas
TWD
Agora' accroc
Agora' accroc
TWD


Féminin
Nombre de messages : 1538
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2013

Encore une crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une crise!!!   Encore une crise!!! EmptySam 8 Fév 2014 - 13:24

C'est bizarre, en effet...
Mais, est-ce que tu as peur quand tu fais tes crises ? Genre panique, du mal à respirer, une impression que tout le monde te regarde, la sensation d'être en danger, le besoin impérieux de vite partir de là...
C'est par rapport à tous les gens qu'il y a autour de toi ou vis-à-vis de la personne qui t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
lolopouella
Agora'nouveau
Agora'nouveau
lolopouella


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Yonne 89
Date d'inscription : 07/02/2014

Encore une crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une crise!!!   Encore une crise!!! EmptySam 8 Fév 2014 - 14:17

Rien avoir avec les gens, j'ai absolument pas peur du regard des autres personnes.
Bien au contraire il y a deux semaines j'ai fait un défilé pour le salon du mariage donc beaucoup de personne me regarder et je n'ai pas fait de crise, par contre le fait d'attendre avec les autres personnes mon passage je commencer à angoisser...
Ca dépend tellement des situations c'est vraiment bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
TWD
Agora' accroc
Agora' accroc
TWD


Féminin
Nombre de messages : 1538
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2013

Encore une crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une crise!!!   Encore une crise!!! EmptySam 8 Fév 2014 - 17:38

Allergie aux C*** ?  confus 

 loooooool 

Nan, sérieusement, je ne vois pas du tout. J'espère pour toi que ce n'est que passager...
Revenir en haut Aller en bas
Fiodor
Agora'passionné
Agora'passionné
Fiodor


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2013

Encore une crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une crise!!!   Encore une crise!!! EmptyDim 9 Fév 2014 - 5:21

lolopouella a écrit:
Rien avoir avec les gens, j'ai absolument pas peur du regard des autres personnes.

Donc à priori pas de phobie sociale.

Tu te sens comment dans une pièce qui n'a pas de fenêtre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Friedrich
lolopouella
Agora'nouveau
Agora'nouveau
lolopouella


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Yonne 89
Date d'inscription : 07/02/2014

Encore une crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une crise!!!   Encore une crise!!! EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:52

Bah mise à part dans des sc. Je ne voie pas dans quel endroit j'ai pu aller sans fenêtre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une crise!!!   Encore une crise!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une crise!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dsicussion autour ago, crise de panique et phobie sociale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Phobie Sociale / Sociophobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser