Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tchat toujours en fonction ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wyuna
Agora'nouveau
Agora'nouveau
wyuna


Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : Outside the Wall
Date d'inscription : 26/06/2014

Tchat toujours en fonction ? Empty
MessageSujet: Tchat toujours en fonction ?   Tchat toujours en fonction ? EmptyJeu 3 Juil 2014 - 3:17

Hello,

J'adorerais discuter en direct avec d'autres membres, mais jamais personne de connecté sur le tchat. Y a-t-il des heures spécifiques auxquelles les membres se connectent, ou cet espace est-il mort ? Ou peut-être est-ce à cause des vacances ????

Merci pour vos réponses, quelles qu'elles soient. :)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Agora' accroc
Agora' accroc
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1438
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2013

Tchat toujours en fonction ? Empty
MessageSujet: Re: Tchat toujours en fonction ?   Tchat toujours en fonction ? EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:17

salut wyuna. Le tchat est plutôt mort. Je ne vais pas parler à la place des autres, mais en ce qui me concerne, je passe souvent juste pour regarder les nouveaux messages et répondre. Si je reste plus longtemps sur le forum, il arrive que je me connecte, mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

Tchat toujours en fonction ? Empty
MessageSujet: Re: Tchat toujours en fonction ?   Tchat toujours en fonction ? EmptyVen 4 Juil 2014 - 15:45

C'est vrai que le Tchat est un peu mort. Ca dépend des membres, certains préfèrent tchater et d'autres poster sur le forum.
Sinon, pour arranger ça, certains membres se donnent des rendez-vous. Et ça marche.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchat toujours en fonction ? Empty
MessageSujet: Re: Tchat toujours en fonction ?   Tchat toujours en fonction ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat toujours en fonction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis sur le tchat maintenant !
» Tchat
» je suis sur le tchat
» je suis sur le tchat
» Tchat box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tchatbox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser