Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une nouvelle parmis vous ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soleane
Agora'nouveau
Agora'nouveau
soleane


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2014

une nouvelle parmis vous ...  Empty
MessageSujet: une nouvelle parmis vous ...    une nouvelle parmis vous ...  EmptyJeu 4 Sep 2014 - 23:05

Bonjour ,

il est venu le temps pour moi de rejoindre un forum comme celui ci ...
J'ai longtemps nié mon agoraphobie , éviter les situations "dangereuses" mais le problème étant présent dans ma vie j'ai décidé de me battre ...A vos cotés je l'éspère car à plusieurs c'est mieux ...

J'ai 30 ans et je n'arrive pas à emmener ma fille à l'école sans finir sur un banc avec la sensation d'étouffer ... Chez moi c'est un des symptômes le plus ravageur ...Pourtant j'aime sortir ! Contradictoire ?

J'espere faire de belles rencontres ... Obtenir de l'aide et pouvoir aider à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
soleane
Agora'nouveau
Agora'nouveau
soleane


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2014

une nouvelle parmis vous ...  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous ...    une nouvelle parmis vous ...  EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:23

bonjour , je m'y perd un peu ... je ne sais pas si ce forum est encore actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Agora' accroc
Agora' accroc
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1438
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2013

une nouvelle parmis vous ...  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous ...    une nouvelle parmis vous ...  EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:34

bonjour Soleane, si si, le forum est actif, nous sommes là. Bienvenue à toi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

une nouvelle parmis vous ...  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous ...    une nouvelle parmis vous ...  EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:47

Bienvenue sur le forum Soleane ! bienvenue

Le forum est bien actif. Wink

Seulement tu t'es juste trompée de rubrique. Il y a une rubrique spéciale Présentation des membres.
Revenir en haut Aller en bas
soleane
Agora'nouveau
Agora'nouveau
soleane


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2014

une nouvelle parmis vous ...  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous ...    une nouvelle parmis vous ...  EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:59

Bonjour et merci beaucoup pour votre accueil !

Je vais essayer de refaire mon post dans la bonne catégorie ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2014

une nouvelle parmis vous ...  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous ...    une nouvelle parmis vous ...  EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:52

Bonjour,

Je crois que j'ai fait comme toi soleane j'ai du me présenter je ne sais où. Bref !!!

Ton message m'a touché car j'ai un peu le même problème lorsqu'il faut emmener mon fils à l'école mais le symptôme sont pas les mêmes, c'est plutôt des vertiges et sensation d'évanouissement.

J'ai des jours plus compliquer que d'autre et à force d'exposition j'espère que les maux vont s'atténuer même si je sais qu'au fond de moi c'est pas si simple.

Je nous souhaite ici de trouver des solutions.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle parmis vous ...  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous ...    une nouvelle parmis vous ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle parmis vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser