Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Agorafolk, la communauté des agoraphobes optimistes !

Aller en bas 
AuteurMessage
aliceAgorafolk
Agora'nouveau
Agora'nouveau
aliceAgorafolk


Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2015

Agorafolk, la  communauté des agoraphobes optimistes ! Empty
MessageSujet: Agorafolk, la communauté des agoraphobes optimistes !   Agorafolk, la  communauté des agoraphobes optimistes ! EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:56

Bonjour,
je me permets d'écrire un billet sur un projet que j'ai monté l'année dernière. J'ai cherché, comme pas mal, à rencontrer et à échanger sur le sujet, et à trouver de la motivation pour des expositions entre autres choses...

En me renseignant un peu et en demandant de l'aide à pas mal de gens du domaine médical, j'ai crée petit à petit un site, Agorafolk, sorte de réseau social pour les agoraphobes, où il est possible de rejoindre des groupes dans les villes, de demander en ami, d'écrire de façon privé, etc... Je monte un blog, et tente de faire des interview optimistes d'anciens agoraphobes...
N'hésitez pas à faire un tour, à vous créer un profil, et à profiter de cet outil, qui a été relayé sur le Facebook de l'aftcc, des différents sites de Médiagora, et de Psycom...

Bon courage à vous, au plaisir de rencontrer les parisiens agorafolks :)
à bientôt
Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agorafolk.fr
 
Agorafolk, la communauté des agoraphobes optimistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide aux agoraphobes
» Liste non exaustive des peurs concernant les agoraphobes
» Cherche agoraphobes/phobiques sociaux pres d'Antibes/Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Conseils pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser