Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 morelia spilota mc dowelli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




morelia spilota mc dowelli Empty
MessageSujet: morelia spilota mc dowelli   morelia spilota mc dowelli EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:35

Promis je m'arrête :cingle0049: loooooool


Voila je passe a un autre calibre là, j'en ai rêvé pendant presque 2 ans et j'ai trouvé enfin l'affaire du siècle lol, un arrêt d'elevage, parce que d'habitude ses serpents sont vraiment pas donné.
Bon j'en ai pas les moyens encore non plus :g)?mais....
je vais essayé de faire passer ça sur mon cadeau d'anniversaire looooooool
on verra bien sinon tant pis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Voici quelques photos de l'eleveur, de vrais petites tègnes comme j'aime voila mes agrafeuses :twisted: :twisted: :P
ps: c'est vraiment très dur d'être moderatrice sur un forum d'annonces de reptiles :roll: :oops:

morelia spilota mc dowelli Moreli10

morelia spilota mc dowelli Moreli15

morelia spilota mc dowelli Moreli16

morelia spilota mc dowelli Moreli12

morelia spilota mc dowelli Moreli13

morelia spilota mc dowelli Moreli14
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

morelia spilota mc dowelli Empty
MessageSujet: Re: morelia spilota mc dowelli   morelia spilota mc dowelli EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:45

Ils ont vraiment une tête "musclé", bien dessinée
Par contre là ça devient un peu trop gros pour moi :serpent1: :cingle0049:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




morelia spilota mc dowelli Empty
MessageSujet: Re: morelia spilota mc dowelli   morelia spilota mc dowelli EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:31

marimilie a écrit:
Ils ont vraiment une tête "musclé", bien dessinée
Par contre là ça devient un peu trop gros pour moi :serpent1: :cingle0049:
merci ma puce de t'y interressé t'es un ange :):
ben oui là c'est beaucoup beaucoup plus gros et long ça peut aller jusqu'a 3 mètres; 3 mètres 50.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morelia spilota mc dowelli Empty
MessageSujet: Re: morelia spilota mc dowelli   morelia spilota mc dowelli EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:09

Coucou!

Ils sont beaux. C'est bête car ils n'ont pas de poils mais sur les photos on dirait qu'ils ont une peau toute belle et brillante comme si elle paraaissait douce!!

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

morelia spilota mc dowelli Empty
MessageSujet: Re: morelia spilota mc dowelli   morelia spilota mc dowelli EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:18

Ouiiiiiiiiiiii je te jure c super doux des serpents, enfin je ne sais pas si c'est toutes les races, mais les petits serpents de zia sont tout doux, j'étais étonnés!! On dirait de la soie au toucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




morelia spilota mc dowelli Empty
MessageSujet: Re: morelia spilota mc dowelli   morelia spilota mc dowelli EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:22

Vi c'est tout doux comme ma peau jajajaja
c'est vrai que c'est doux, mais ce qui est le plus fabuleux, la chose que j'ai jamais touché d'aussi doux c'est les raies ( pas de jeux de mots hein? lol jajajaja ) mais les raies a Tahiti qu'est ce quelles sont douces c'est dingue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morelia spilota mc dowelli Empty
MessageSujet: Re: morelia spilota mc dowelli   morelia spilota mc dowelli EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:38

Bon ben 4ème photo c'est le miens!!!:emodents: :emodents: :emodents:
enfin LA mienne la pauvre c'est une demoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morelia spilota mc dowelli Empty
MessageSujet: Re: morelia spilota mc dowelli   morelia spilota mc dowelli EmptyMar 29 Jan 2008 - 1:03

Citation :
Zia:
j'ai jamais touché d'aussi doux c'est les raies ( pas de jeux de mots hein? lol jajajaja )

Désolé trop tard l'imaginatif a été plus vite.... :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morelia spilota mc dowelli Empty
MessageSujet: Re: morelia spilota mc dowelli   morelia spilota mc dowelli EmptyMar 29 Jan 2008 - 1:05

karen a écrit:
Citation :
Zia:
j'ai jamais touché d'aussi doux c'est les raies ( pas de jeux de mots hein? lol jajajaja )

Désolé trop tard l'imaginatif a été plus vite.... :jesors:
c'est parce que t'as pas touché la mienne ça!!!:h)): :h)): :h)): :h)): :h)):
jsuis pété de rire!!jajajaja


je viens de me rendre compte a quel point ma phrase etait beauff' jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morelia spilota mc dowelli Empty
MessageSujet: Re: morelia spilota mc dowelli   morelia spilota mc dowelli EmptyMar 29 Jan 2008 - 1:11

Citation :
Zia:
c'est parce que t'as pas touché la mienne

Heu... là, j'ai peur de mal comprendre... à moins ke j'ai bien compris.... :,;(: :emobof:





:pusduqu: jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morelia spilota mc dowelli Empty
MessageSujet: Re: morelia spilota mc dowelli   morelia spilota mc dowelli EmptyMar 29 Jan 2008 - 1:21

karen a écrit:
Citation :
Zia:
c'est parce que t'as pas touché la mienne

Heu... là, j'ai peur de mal comprendre... à moins ke j'ai bien compris.... :,;(: :emobof:





:pusduqu: jajajaja
:h)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morelia spilota mc dowelli Empty
MessageSujet: Re: morelia spilota mc dowelli   morelia spilota mc dowelli EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:33

zia a écrit:
mais ce qui est le plus fabuleux, la chose que j'ai jamais touché d'aussi doux c'est les raies ( pas de jeux de mots hein? lol jajajaja )


je confirme, la raie est très douce au toucher.......le poisson bien sur, cela va de soi dent :t):

sinon humour mis à part, tes reptiles sont très mimis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morelia spilota mc dowelli Empty
MessageSujet: Re: morelia spilota mc dowelli   morelia spilota mc dowelli EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:04

Black Orchis a écrit:

je confirme, la raie est très douce au toucher...
Ah tu vois Karen :h)): :h)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morelia spilota mc dowelli Empty
MessageSujet: Re: morelia spilota mc dowelli   morelia spilota mc dowelli EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:23

Les serpents me font peur je ne sais pas pourquoi.. Rien qu'a voir des photo je range mes pieds -_-' faudrait que je creuse .. ( je pense c'est a cause de babar!! loL)

Mais sinon, j'ai vu tes serpents sur les autres postes, quand tu les as prit en photo de pré, de visage, avec leur beaux yeux... la c'est sublime!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morelia spilota mc dowelli Empty
MessageSujet: Re: morelia spilota mc dowelli   morelia spilota mc dowelli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
morelia spilota mc dowelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Amis des bêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser