Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rangs et moderation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rangs et moderation... Empty
MessageSujet: rangs et moderation...   rangs et moderation... EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:26

Bonsoir,
Comme avez du le constater nous avons attribués des rangs speciaux a certaines personnes...
Ce n'est nullement une question de favoritisme, mais en ce qui concerne les VIP ce sont pour les personnes " qui nous on toujours suivie du debut à la fin" comme choupinette qui a été sur un autre forum avec nous et qui a cru en nous lorsque nous nous sommes lancé dans la creation de notre propre forum...
pour l'autre personne c'est Cold parce qu'il à été LE PREMIER membre inscrit et lui aussi a cru en nous, même si il n'y avait pas encore de posts il est resté et a persisté à nous supporter...:cingle0049:
Il y aura d'autres personnes evidement, le forum est encore ressent et nous sommes attentifs aux membres qui s'investissent pour le forum...


Donc Tagada est moderatrice de la partie presentation, trombi...
j'attend la reponse d'une autre personne, mais nous ne sommes pas fermé a prendre d'autres gens Wink
Simplement le forum prend beaucoup de temps et d'investissement de chacuns la moderation n'est pas simple..

encore merci a toutes et a tous

HAVE FUN Wink
Revenir en haut Aller en bas
allbadone
Agora'passionné
Agora'passionné



Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2007

rangs et moderation... Empty
MessageSujet: Re: rangs et moderation...   rangs et moderation... EmptyMer 6 Fév 2008 - 1:18

Et on gagne quoi quand on passe au rang supérieure ? Moi je veux une playstation 3!! Avec gta 4 !
Je veux être VIP et avoir accès aux fameuses soirées privées agoraforum au Ritz.

Non sérieux encore merci aux créateurs du site. Mais faut attribuer plus de trophés !
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

rangs et moderation... Empty
MessageSujet: Re: rangs et moderation...   rangs et moderation... EmptyMer 6 Fév 2008 - 1:25

Attend all ça va venir...
mais c'est galère tu sais, c long, faut créer un groupe, le configurer...
Pis on est pas très doué zia et moi on fait comme on peut :cingle0049:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

rangs et moderation... Empty
MessageSujet: Re: rangs et moderation...   rangs et moderation... EmptyMer 6 Fév 2008 - 1:51

Tagada aussi, elle nous a suivie d'un autre forum comme Choupi :cingle0049:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




rangs et moderation... Empty
MessageSujet: Re: rangs et moderation...   rangs et moderation... EmptyMer 6 Fév 2008 - 1:55

marimilie a écrit:
Tagada aussi, elle nous a suivie d'un autre forum comme Choupi :cingle0049:
oui bien sur mais je veux dire que tagada elle est moderatrice j'ai cité surtout les VIP parce que les gens peuvent se demander mais qu'est ce que c'est ces privilèges...:cingle0049:



Tagada Presidente!!
:emodents:
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

rangs et moderation... Empty
MessageSujet: Re: rangs et moderation...   rangs et moderation... EmptyMer 6 Fév 2008 - 1:57

oui je sais j'ai compris je voulais juste faire une fleur à Tagada :cingle0049:
Citation :
TAGADA PRESIDENTE
jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




rangs et moderation... Empty
MessageSujet: Re: rangs et moderation...   rangs et moderation... EmptyMer 6 Fév 2008 - 1:59

allbadone a écrit:
Et on gagne quoi quand on passe au rang supérieure ? Moi je veux une playstation 3!! Avec gta 4 !
Je veux être VIP et avoir accès aux fameuses soirées privées agoraforum au Ritz.

Non sérieux encore merci aux créateurs du site. Mais faut attribuer plus de trophés !
allbadone ce n'est pas un prix...mais plus une " reconnaissance" pour l'investissement...on n'est consciente de tout ce que vous faites, on n'en parle souvent...t'inquiète tout vient a point qui c attendre!!
mais cela reste du bénévolat donc un sacrée engagement!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangs et moderation... Empty
MessageSujet: Re: rangs et moderation...   rangs et moderation... EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:25

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Merci c'est trop gentil, c'est bien un colibri je crois l'oiseau, c'est un symbole de renaissance, je m'intéresse aux symboles en ce moment et à leurs pouvoirs sur le psychisme, le fait d'associer cet oiseau à mon avatar m'aide déjà.

Citation :
Les plumes de colibri étaient utilisées dans la magie en guise de sortilège d’amour

Me déplumez pas ! :lol:

Citation :
En raison de ses couleurs métalliques, un colibri mort, au sol, pourrait être facilement confondu avec une partie d'un serpent.

Zut alors j'ai seulement une chance de plaire à Zia une fois mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangs et moderation... Empty
MessageSujet: Re: rangs et moderation...   rangs et moderation... EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:34

cold a écrit:

Zut alors j'ai seulement une chance de plaire à Zia une fois mort ?
Oui mais une fois mort tu seras à moi pour l'éternité!!:-))):


qu'est ce que c'est beau ce que je dis :h)):


ressaisis toi Zia :oops: ,.... moi jsuis comme les mantes religieuse je bouffe les hommes malheureusement :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangs et moderation... Empty
MessageSujet: Re: rangs et moderation...   rangs et moderation... EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:07

Je vais revendiquer si ça continue...
Y'en a qu'on droit à des papillons ou des colibris tout mignons et remplis de symboles...
Et moi? Ben... j'ai le droit... à une mouche...! jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangs et moderation... Empty
MessageSujet: Re: rangs et moderation...   rangs et moderation... EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:18

zia a écrit:
Oui mais une fois mort tu seras à moi pour l'éternité!!:-))):

:oops: :lol:

Citation :
moi jsuis comme les mantes religieuse je bouffe les hommes malheureusement :evil:

Les mantes religieuses ne mangent pas systématiquement le mâle après l'accouplement. Lorsqu'elles le font c'est qu'elles ont besoin d'un menu protéiné avant leurs pontes, donc il suffit que tu te "nourrisses" bien avant et tu ne boufferas plus les hommes. Et puis c'est peut-être aussi à l'homme de te rassasier suffisamment dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangs et moderation... Empty
MessageSujet: Re: rangs et moderation...   rangs et moderation... EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:22

karen a écrit:
Et moi? Ben... j'ai le droit... à une mouche...! jajajaja

Une mouche ? j'ai toujours vu une jolie abeille content

Tu me crois pas ? Clique sur l'image avec le bouton droit de la souris et choisis Enregistrer sous ou quelque chose comme ça (dépend de ton navigateur) et tu lis quoi comme nom de fichier ?

:cingle0049:
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

rangs et moderation... Empty
MessageSujet: Re: rangs et moderation...   rangs et moderation... EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:23

karen a écrit:
Je vais revendiquer si ça continue...
Y'en a qu'on droit à des papillons ou des colibris tout mignons et remplis de symboles...
Et moi? Ben... j'ai le droit... à une mouche...! jajajaja
Oui c une abeille c moi qui l'avais choisi en plus -dis plutot que j-ai mauvais gout jajajaja

Sinon t"as ça Karen, que j'ai trouvé hier

rangs et moderation... Uvxvxwst51
rangs et moderation... Luwi4sg9s2
rangs et moderation... Ihh4mophpw
rangs et moderation... E471cm2xbp
rangs et moderation... Agqwoxzbwz
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




rangs et moderation... Empty
MessageSujet: Re: rangs et moderation...   rangs et moderation... EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:42

Citation :
Cold :
j'ai toujours vu une jolie abeille

Citation :
Marimilie :
c une abeille c moi qui l'avais choisi en plus -dis plutot que j-ai mauvais gout

jajajaja Et puis d'abord c'est la méchante Zia, elle m'avait dit que c'était une mouche à caca qu'on m'avait attribué... :è):

Mais je plaisantais!!!! Déjà car j'ai beau être blonde dent , je sais reconnaitre une abeille d'une mouche (mon père avait des ruches en plus quand j'étais petite!).
Et puis, je ne veux pas en changer car c'est celui que vous avez choisi donc ça me fait plaisir et puis je le trouve joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangs et moderation... Empty
MessageSujet: Re: rangs et moderation...   rangs et moderation... EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:49

moi je veux garder mon abeille je l'adore !!!!! :emodents:

TAGADA PRESIDENTE .... OUI
POURQUOI PAS!

Mais de quoi?!?! :cingle0049:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangs et moderation... Empty
MessageSujet: Re: rangs et moderation...   rangs et moderation... EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:54

karen a écrit:
j'ai le droit... à une mouche...! jajajaja
oui mais pas n'importe laquelle LA MOUCHE A ..... :yep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangs et moderation... Empty
MessageSujet: Re: rangs et moderation...   rangs et moderation... EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:58

cold a écrit:
Les mantes religieuses ne mangent pas systématiquement le mâle après l'accouplement. Lorsqu'elles le font c'est qu'elles ont besoin d'un menu protéiné avant leurs pontes, donc il suffit que tu te "nourrisses" bien avant et tu ne boufferas plus les hommes. Et puis c'est peut-être aussi à l'homme de te rassasier suffisamment dans tous les domaines.

ralalalalala les perches que tu me tends sexe, bouffe tout ce que j'aime quoi :lol: :lol:
je sais que tu fais expers p'tit c*n ( ce qui est un mot trés trés "gentil et affectueux" que j'attribue qu'a certaines personnes trés cher a mon ptit coeur Wink )


ps: la dernière phrase jsuis bien d'accord avec toi tiens!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rangs et moderation... Empty
MessageSujet: Re: rangs et moderation...   rangs et moderation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rangs et moderation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: cyber forum :: trucs et astuces concernant le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser