Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'Automutilation (ou scarification psychologique)

Aller en bas 
+3
Panique62
marion
mariamélie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automutilation (ou scarification psychologique)   L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:54

Tout pareilllll calin calin

Pff, je vais passer pour une cretine qui n'arrive meme pas a ce debarrasser d'une lame de rasoir! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automutilation (ou scarification psychologique)   L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:03

Mais non ma belle tu n'es pas une crétine, calin
Dis toi que je suis capable de m’attacher à une feuille morte ! C'est pas tellement mieux :haha*:

:youpi*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automutilation (ou scarification psychologique)   L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:05

Merci calin (c'est fous tout les calins qu'on se fait, sur ce fofo !! :crabe2*: )

Une feuille morte?
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automutilation (ou scarification psychologique)   L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:08

Laury, d'accord avec Azia et je dirais même mieux, pourquoi attendre, faisons-le tout de suite...^^

Depuis 8 mois tu l'utilise plus, tu n'en a plus besoin... elle prend de la place et la poussière pour rien !!!!

Je comprends, c'est un geste très symbolique je te brusque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automutilation (ou scarification psychologique)   L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:12

:héhé:

Oui, je fais un "herbier" donc un jour j'ai vu une jolie feuille jaune par terre ... Je l'ai ramassé mais comme j'ai du faire une heure de camion ensuite : j'ai oublié ma feuille dans le camion ... Quand je l'ai retrouver je les prise mais elle avait séchée focément donc je l'ai mise dans ma chambre, je ne pouvais pas l'a mettre dans mon herbier: elle se serait cassée. Je n'ai pas pu l'a jeter, elle traine toujours dans ma chambre. :gh'':

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automutilation (ou scarification psychologique)   L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:15

Oui, comme tu dis, c'est bette, elle sert a rien, et prends la pourrises... mais je bloque...

Mais comme je l'ai dit, avant demain minuit!!!!! :crabe6*:


euh... j'ai deja fait la meme chose :yu): C'est pas de notre, apres tout, si y a des feuilles très belle, quand meme!!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automutilation (ou scarification psychologique)   L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:19

:mdr: oui on y peut rien loooooool

Oui oui oui avant demain minuit, mais je suis convainque que tu peux y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automutilation (ou scarification psychologique)   L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:21

Des maniacs des feuilles :mdr:

Oui, et comme je l'ai deja ecrit "la meilleur facon de surmonter une epreuve, c'est de l'affronter"^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automutilation (ou scarification psychologique)   L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:27

Finalement.... gros poids dans le ventre et la gorge, les larmes aux yeux, mais.... grace a vous, et a ma tit phrase, je viens de jeter mes deux lames a la poubelle!!!!!

MERCI BEAUCOUP A VOUS!!!! C'est ptetre pas grand chose, mais quand meme calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automutilation (ou scarification psychologique)   L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:30

CHAPEAU bas !!! :bravo!:

Une étape de franchis !

Alors comment tu te sens maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automutilation (ou scarification psychologique)   L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:32

Euh.... sais pas trop... suis contente, d'un certaibne facon, mais... j'ai chaud et froid en meme temps, les larmes aux yeux, et une boule dans la gorge....
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automutilation (ou scarification psychologique)   L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:37

C'EST VRAIMENT GENIAL !!

Je sais pas quoi dire d'autre !!


Ah si, JE SUIS TRES FIERE !
calin calin :uj):
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automutilation (ou scarification psychologique)   L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:40

On est très contente de ce que tu as fais ! :bravo!:


Dernière édition par Azia le Lun 10 Oct 2011 - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automutilation (ou scarification psychologique)   L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:40

Merci! cingle0049

Finalement, je ne sais meme pas pourquoi j'en ai fait tout un flanc....

desolee de vous avoir embeté avec ca... :yu):
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automutilation (ou scarification psychologique)   L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:43

Soit fière de toi surtout, n'aie pas honte d'être fière.
Félicite toi à chaque progrès, c'est important Wink

Et non tu ne nous as pas embêter, loin de là !
Ca m'a fait plaisir de pouvoir t'aider.
Ce n'est pas non plus tout un flanc pour rien : la scarification est un sujet très sérieux et là tu viens de lui dire "m...." pour de bon.

Bravo, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automutilation (ou scarification psychologique)   L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:47

Oui, tu as raison! Tout a fait raison!!! calin

Merci beaucoup beaucoup, les filles :clak11: :clak11:
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automutilation (ou scarification psychologique)   L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 1:00

Ca me fait plaisir d'aider cingle0049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automutilation (ou scarification psychologique)   L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 1:01

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automutilation (ou scarification psychologique)   L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 1:06

Le forum est fait pour ça.

C'est vraiment bien ce que tu as fait, comme j'ai dit plus haut, c'est très symbolique comme geste. Et symboliquement tu viens de mettre définitivement fin à votre relation malsaine. :bravo!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automutilation (ou scarification psychologique)   L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 1:16

Oui!!! et grace a vous, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait quelque chose de bien, alors que si je l'avais jeté comme ca, j'aurais meme pas vraiment compris l'importance de ce geste! :clak11:

je l'espere :)
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Agora'passionné
Agora'passionné
Siana


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2013

L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automutilation (ou scarification psychologique)   L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:49

En effet j'eu beau essayer de me rappeler quand j'ai commencé, je ne peut m'en souvenir. Est-ce dût à mon amnésie, peut-être, le fait est que je me souviens juste de la libération que cela me procure. Oui je continue même si mon petit ami me demande d'arrêter, on en parle, je me retiens mais j'en ai tellement envie. Pour les traces, la souffrance et tout ce que cela implique...

Bref, savoir que quelqu'un à pu s'en sortir, ne serais-ce qu'un peu, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimombo.wordpress.com
Contenu sponsorisé





L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automutilation (ou scarification psychologique)   L'Automutilation (ou scarification psychologique) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Automutilation (ou scarification psychologique)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'art et la souffrance psychologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser