Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etes vous un c*n pretentieux... lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes vous un c*n pretentieux... lol Empty
MessageSujet: Etes vous un c*n pretentieux... lol   Etes vous un c*n pretentieux... lol EmptyLun 11 Fév 2008 - 2:37

Allez un petit test vite fait!!Mouse1 ready

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Etes vous un c*n pretentieux... lol Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un c*n pretentieux... lol   Etes vous un c*n pretentieux... lol EmptyLun 11 Fév 2008 - 2:45

:ko)): génial les questions!!

Ouff
Citation :
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment
intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous
êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement.
Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme
vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Etes vous un c*n pretentieux... lol Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un c*n pretentieux... lol   Etes vous un c*n pretentieux... lol EmptyLun 11 Fév 2008 - 3:13

Trop bien ce que tu as eu Marie comme resultat ça m'etonne pas remarque!!:hiu):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous un c*n pretentieux... lol Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un c*n pretentieux... lol   Etes vous un c*n pretentieux... lol EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:29

:'(: Je ne suis qu'une connasse prétentieuse...

Votre score de Connard Prétentieux est de 35 points:
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Moi qui est en horreur les gens qui se vantent ou sont prétentieux, là o moins je suis servie!!!!!!!!!!!!!! jajajaja


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Etes vous un c*n pretentieux... lol Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un c*n pretentieux... lol   Etes vous un c*n pretentieux... lol EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:49

Mais non ça va, t'es moyenne!! :hiu):
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Etes vous un c*n pretentieux... lol Empty
MessageSujet: êtes vous un c*n pretentieux lol   Etes vous un c*n pretentieux... lol EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:15

Mon score est de 27.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Bizarre ce test... :-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous un c*n pretentieux... lol Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un c*n pretentieux... lol   Etes vous un c*n pretentieux... lol EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:25

J'ai un score de 29...
Libre a vous de décider de l'interpetation qui en découle!!!

Ps:Assez troublant comme test malgré tout meme si c'est la première fois que je me sens dans la peau d'un "connard "prétentieux! :à@_\:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous un c*n pretentieux... lol Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un c*n pretentieux... lol   Etes vous un c*n pretentieux... lol EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:43

welcome au club des Connards Prétentieux, Pierrot!!!!! jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous un c*n pretentieux... lol Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un c*n pretentieux... lol   Etes vous un c*n pretentieux... lol EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:11

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous un c*n pretentieux... lol Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un c*n pretentieux... lol   Etes vous un c*n pretentieux... lol EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:14

Mon score est 19

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Le test est bien fais, ca me ressemble bien , moi je trouve :firs
Vous en pensez quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
allbadone
Agora'passionné
Agora'passionné



Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Etes vous un c*n pretentieux... lol Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un c*n pretentieux... lol   Etes vous un c*n pretentieux... lol EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:49

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 31.

ous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Alors je ne m'en rend pas compte quand je l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous un c*n pretentieux... lol Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un c*n pretentieux... lol   Etes vous un c*n pretentieux... lol EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:44

nicolas2425 a écrit:

Le test est bien fais, ca me ressemble bien , moi je trouve :firs
Vous en pensez quoi ? lol
Menteur moi j'dis :h)):

toi aussi t'es un c***ard pretentieux avoue?? :emodents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous un c*n pretentieux... lol Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un c*n pretentieux... lol   Etes vous un c*n pretentieux... lol EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:35

39.............conne pretencieuse :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous un c*n pretentieux... lol Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un c*n pretentieux... lol   Etes vous un c*n pretentieux... lol EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:35

38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous un c*n pretentieux... lol Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un c*n pretentieux... lol   Etes vous un c*n pretentieux... lol EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:13

Oh bin dis donc je bats tous les records.

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 74.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

:h)): :ko)):

PS : je suis un vrai monstre
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Etes vous un c*n pretentieux... lol Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un c*n pretentieux... lol   Etes vous un c*n pretentieux... lol EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:01

32

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

Etes vous un c*n pretentieux... lol Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un c*n pretentieux... lol   Etes vous un c*n pretentieux... lol EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:13

Moi j'ai fait 35 et j'ai le même commentaire que toi Azia. Plutôt contente du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
tout-doucement-
Agora' fan
Agora' fan



Féminin
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 09/11/2010

Etes vous un c*n pretentieux... lol Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un c*n pretentieux... lol   Etes vous un c*n pretentieux... lol EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:17

Pareil que vous les filles mais avec un score de 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous un c*n pretentieux... lol Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un c*n pretentieux... lol   Etes vous un c*n pretentieux... lol EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:42

53... Je suis un con lambda >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous un c*n pretentieux... lol Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un c*n pretentieux... lol   Etes vous un c*n pretentieux... lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous un c*n pretentieux... lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Jeux, humour et insolite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser