Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les huiles de massage relaxantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Les huiles de massage relaxantes Empty
MessageSujet: Les huiles de massage relaxantes   Les huiles de massage relaxantes EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:17

-Les bienfaits des massages :

Les massages sont relaxants et apaisants. Ils procurent une réelle sensation de détente, permettent de chasser les toxines, détendre les muscles fatigués, relacher les tensions et libérer notre esprit. Le stress s'évacue peu à peu...


-Recettes d'huiles relaxantes :


Pour chasser stress et anxiété, vous pouvez pratiquer un massage (plexus solaire, nuque et pieds) avec l'une des quatre huiles suivantes:

Dans 50 ml d'huile végétale, ajoutez, au choix:

-8 gouttes d'huile essentielle de lavande + 8 gouttes d'huile essentielle d'ylang et ylang + 8 gouttes d'huile essentielle de clémentine

-8 gouttes d'huile essentielle de lavande + 6 gouttes d'huile essentielle de rose + 8 gouttes d'huile essentielle de patchouli

-9 gouttes d'huile essentielle de vanille + 7 gouttes d'huile essentielle de petitgrain bigarade + 9 gouttes d'huile essentielle de lavande

-8 gouttes d'huile essentielle de lavande + 6 gouttes d'huile essentielle de mélisse + 6 gouttes d'huile essentielle d'orange + 6 gouttes d'huile essentielle de santal


D'après:
Les huiles de massage relaxantes Logolys0


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Les huiles de massage relaxantes Empty
MessageSujet: Re: Les huiles de massage relaxantes   Les huiles de massage relaxantes EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:46

j'adore les massages aux huiles............j'en fais deux fois par semaine en ce moment ..drainage lymphatique..........et j'en fais regulierement a mon zamour de mari :jo): ..........d'ailleurs c'etait son cadeau de noel 2006..........une table de massage car sur le lit j'en avais ras le bol du mal au dos!
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Les huiles de massage relaxantes Empty
MessageSujet: Re: Les huiles de massage relaxantes   Les huiles de massage relaxantes EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:03

Pareil: mon chéri pour Noël m'a offert un soin aromathérapie avec massage, je n'aime pas qu'on s'occuper de moi donc j'appréhendais ça et le fait d'être seule avec quelqu'un dans une petite pièce, mais c'était troooooooooooooop bien, ça a duré 1h30 je n'ai pas vu le temps passé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
ariane77
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012

Les huiles de massage relaxantes Empty
MessageSujet: Huiles essentielles pour massage   Les huiles de massage relaxantes EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:32

Pour mes massages j'utilise aussi l'huile essentielle de lavande et au bois de cèdre, pour ceux que ça intéresse je commande sur Voshuiles.com ils ont beaucoup de parfums idéals pour les massages.
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2012

Les huiles de massage relaxantes Empty
MessageSujet: massage   Les huiles de massage relaxantes EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:02

Bonjour,
Comme je n'ai pas souvent le moyen de me payer une séance de massage autant que je le veux je fais la technique de l'auto massage. Pour se réveiller le matin et se mettre en forme pour la journée, rien de tel qu'un massage dynamique inspiré des techniques chinoises.
Les massages matinaux énergisants sont idéals pour les personnes qui passent beaucoup de temps devant l'ordinateur et ressentent un sentiment de fatigue (mal de tête, picotements des yeux...).
Le massage matinal consiste à placer ses mains à plat sur le visage, les remonter vers le crane, puis redescendre vers la nuque pour finir sur les épaules en poussant les mains vers l'extérieur.
Pour être efficace, ce mouvement peut être répété une dizaine de fois, de plus en plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2012

Les huiles de massage relaxantes Empty
MessageSujet: Re: Les huiles de massage relaxantes   Les huiles de massage relaxantes EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:13

Il y a aussi la technique du Do In pour réguler la circulation énergétique et avoir un meilleur bien être.


Dernière édition par ninie.221 le Mer 24 Oct 2012 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2012

Les huiles de massage relaxantes Empty
MessageSujet: Re: Les huiles de massage relaxantes   Les huiles de massage relaxantes EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:42

pour ma part, j'utilise de l'huile essentiel de marjolaine avec de la crème(jamais pure) en massage au niveau du plexus et sous les pieds;C'est vrai que l'odeur est agréable et çà peut soulager dans les moments ou on sent monter une crise de panique.
je prends note de vos huiles car je ne les connaissais pas.merci donc.
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2012

Les huiles de massage relaxantes Empty
MessageSujet: huiles essentielles   Les huiles de massage relaxantes EmptyMer 14 Nov 2012 - 1:13

Bonjour,
j'ai essayé ta technique d'huile essentielle de marjolaine avec de la crème au niveau du plexus et sous les pieds et c'est vrai que c'est relaxant et apaisant. En ce qui concerne l'achat, je conseille l'achat d'un coffret d'huiles essentielles ( qui peut contenir 10 flacons d'HE différentes) au lieu d'acheter une à une vos huiles essentielles. Avoir un coffret c'est plus rentable de plus vous avez plusieurs choix quant à l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les huiles de massage relaxantes Empty
MessageSujet: Re: Les huiles de massage relaxantes   Les huiles de massage relaxantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les huiles de massage relaxantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Pharmacie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser