Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vos musiques préferées

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vos musiques préferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préferées   vos musiques préferées - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 3:35

vos musiques préferées - Page 2 510772 j ecoute presque exclusivement du rap francais ou ricain comme atk..unite de feu..la cliqua..beaucoup de 2pac vos musiques préferées - Page 2 603714 j ecoute pas le rap qui passe en radio c est de la grosse dobe vos musiques préferées - Page 2 399511 sinon j ecoute aussi un peu de rnb est de techno
Revenir en haut Aller en bas
sat74
Super Administrateur
Super Administrateur
sat74


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

vos musiques préferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préferées   vos musiques préferées - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:20

Salut

C'est un bon groupe ATK surtout dans leurs début.(petite préférence pour antilope Sa)
L'age d'or du rap français c'est entre 1996 a peu pré jusqu'a 2002 selon mon avis.

Mon premier skeud que j'ai acheté c'était paris sous les bombes de NTM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos musiques préferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préferées   vos musiques préferées - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:32

zia a écrit:
Tiens v'la une petite de TTC que j'aime bien:

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=_9PYdMFgi-E
http://fr.youtube.com/watch?v=_9PYdMFgi-E[/quote[/url]]

Moi aussi j'aime TTC ! ET OMNIKROM vos musiques préferées - Page 2 669884
Revenir en haut Aller en bas
sat74
Super Administrateur
Super Administrateur
sat74


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

vos musiques préferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préferées   vos musiques préferées - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:45

T'aime aussi les sushi........vos musiques préferées - Page 2 481

edit: j'en est jamais mangé...bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos musiques préferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préferées   vos musiques préferées - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:55

miom miom, les nouilles chinoises c'est trop bon !
Et la nourriture japonais vos musiques préferées - Page 2 56202 C'est super !
Et le jus de litchee vos musiques préferées - Page 2 120894 encore mieux (avec leur canette incassable ^^)

J'ai faiiiiiim !

Je veux de la bonne nourriture !
Manger !
(en plus il est l'heure XD)
Revenir en haut Aller en bas
sat74
Super Administrateur
Super Administrateur
sat74


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

vos musiques préferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préferées   vos musiques préferées - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:08

j'ai déjà mangé de la nourriture japonaise et chinoise a l'époque ou je vivais dans un foyer jeunes travailleur ,ils avaient beaucoup de chinois(e) d'ailleurs très sympathique et juste une japonaise qui m'apprenais la langue lol et qui fessait des plats normale ont était voisin.

Mes les sushis jamais...... vos musiques préferées - Page 2 990914 .

bref je raconte ma life.....

Pour connaitre la suite faut tapé 3615 ma life sur google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos musiques préferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préferées   vos musiques préferées - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:11

j'ai essayé ça marche pas... pour 3615... vos musiques préferées - Page 2 154385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos musiques préferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préferées   vos musiques préferées - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:57

ARGGG MMMMMM !! OUIIII les sushis c'est trop bon !! J'ADORE je ne mangerais que ca !!! Quand j'allais au cegep il y avait un sushis shop en face et chaque midi j'allais manger là. Ca ma d'ailleurs aider a perdre 10 lbs ahah !
J'Aime aussi beaucoup le poulet Général Tao :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos musiques préferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préferées   vos musiques préferées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos musiques préferées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Art, Musique, Films et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser