Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un problème félin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un problème félin Empty
MessageSujet: Un problème félin   Un problème félin EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:42

Coucou,

Je sollicite votre attention, à vous parents de félins, car j'ai un problème avec mon chat.

Je n'arrive pas à bien l'éducquer. Il ne m'écoute pas, et souvent il me griffe et il me mord. Il ne me crache jamais dessus mais il ne fait que des bétises.

J'ai essayé pas mal de choses, l'eau en spray, la fessée, le journal, le torchon, le prendre par la peau du cou, l'isoler... Mais rien n'y fait. Je voudrais lui faire comprendre qu'il ne peut pas me mordre ni me griffer, je pense qu'il joue mais il ne se rend pas compte qu'il me fait mal.

Auriez vous des conseils à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème félin Empty
MessageSujet: Re: Un problème félin   Un problème félin EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:56

Il faut distinguer sil le fait pour jouer et ne controle pas sa force ou sil le fait sans raisons du moins apprentes...

J'ai le même problème avec le mien, il me mord les mollets kan je suis jambes nues que je marche dans mon appart. La vétérinaire m'avait dit de le prendre par la peau du coup et de le disputer. Mais ça ne fait rien. Après moi, il y a autre chose, c'est que je l'ai pris très jeune, il n'avait pas fini de sevrer, je l'ai nourri o biberon et certains chats pris trop tot peuvent développer des troubles du comportement aussi.

Sinon il existe des sprays ou diffuseurs apparament qui on une odeur qui apaisent les chats... à essayer peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème félin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Amis des bêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser