Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un livre sur le positivisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un livre sur le positivisme Empty
MessageSujet: Un livre sur le positivisme   Un livre sur le positivisme EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:56

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je ne suis pas pas venue ici mais j'avais envie de vous donnez des petits conseils qui marchent si on s'y tient tous les jours ça se transformera en habitude!
J'ai commencé à lire un livre qui s'appelle le Hasard n'existe pas et mine de rien ce livre m'aide à positiver , il ya plein de conseils comme se lever le matin en ayant des pensées positives car c'est nous qui créons ce que nous sommes, la peur est une pensée négative , le tout c'est de l'affronter en se disant que rien ne peut nous arriver , en ayant des pensées positives , se représenter des images positives dans sa tete , se dire je peux le faire, je pux réussir tous les jours en enlevant tout négatif , prendre le meilleur de tout !C'est à dire si il vosu arrive quelque chose de "négatif" dites vous qu'il ya toujours quelque chose de bon à apprendre dans ce qui vous êtes arrivez ! Il parle un peu de religion et tout( je ne suis pas croyante ) mais en tout cas le fond est très interressant et archi vrai!Il faut avoir confiance en soi , affrontez la vie positivement et tout se transformera en bonheur!Je l'ai acheté car la clé de notre victoire sur cette phobie de malheur( cette peur) c'est l'optimisme et ce livre donne des conseils pour que la vie devienne notre amie et non notre ennemi ! :first:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre sur le positivisme Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur le positivisme   Un livre sur le positivisme EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:47

Merci Nini!

Quel est le titre du livre et le nom de l'auteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre sur le positivisme Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur le positivisme   Un livre sur le positivisme EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:13

karen a écrit:
Merci Nini!

Quel est le titre du livre et le nom de l'auteur?
coucou!Alors le titre du livre c'est "le hasard n'existe pas" et c'est de Karl Otto Schmidt :clign:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre sur le positivisme Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur le positivisme   Un livre sur le positivisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre sur le positivisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un livre
» Le Vertige de l'amour complice - Livre gratuit
» Le livre Le grand dictionnaire des malaises et maladies
» Les 10 commandements de la lutte anti-peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser