Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Infos: Les 10 personnalités pathologiques

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

Infos: Les 10 personnalités pathologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos: Les 10 personnalités pathologiques   Infos: Les 10 personnalités pathologiques - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:59

Tu as l'air terriblement mature pour ton age. Merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos: Les 10 personnalités pathologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos: Les 10 personnalités pathologiques   Infos: Les 10 personnalités pathologiques - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:31

J'avoue, mes parents disent aussi que je suis très mature pour mon âge.
je fait ma lessive seul, je m'occupe de ma chambre seul (personne ne peux y entrer sauf ma mère si je lui donne l'autorisation) et parfois je me fait aussi à manger.
:fier*:
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Infos: Les 10 personnalités pathologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos: Les 10 personnalités pathologiques   Infos: Les 10 personnalités pathologiques - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:37

Bonsoir Echen6

Bravo pour cette maturité, et si en plus tu fais tout ça tout seul c'est génial :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos: Les 10 personnalités pathologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos: Les 10 personnalités pathologiques   Infos: Les 10 personnalités pathologiques - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:53

Merci Azia, mais en fait je sait pas vraiment cuisiner, je met des légume surgelé dans le cuiseur vapeur, un peu d'eau et hop j'ai plus faim...

Pour la viande c'est plus compliqué car en plus j'ai horreur de ça, alors parfois je me fait des oeuf a la coque ou je mange du quorn (et là c'est pas moi qui cuisine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos: Les 10 personnalités pathologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos: Les 10 personnalités pathologiques   Infos: Les 10 personnalités pathologiques - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:16

une personne de mon entourage représente un bon exemple de la personnalité narcissique ..

enfin, je ne suis pas sure que ce soit le bon "diagnostique" mais une chose est sur, il n'est pas normal .

il parle d'une façon "spéciale" , se croit intellectuellement supérieur aux autres...

très retiré,très discret, il a une attitude hautainne et vraiment arrogante .
quand il parle il m'étonne souvent...
avec intention ou pas, il lance des propos d'une violence sadique à l'égard des gens qu'il n’apprécie pas..(j'ose encore croire qu'il ne fait celà que pour être différent et donc attirer plus l'intention vers lui)
hier encore, il "dissertait" à propos des moyens de torture et les trouvaient "fascinant".

il est pourtant quelqu'un de tellement sensible au fond ... (je parle en connaissance de causes) . mais je me demande quand même pourquoi il agit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
nad rosine
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)
nad rosine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2012

Infos: Les 10 personnalités pathologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos: Les 10 personnalités pathologiques   Infos: Les 10 personnalités pathologiques - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:46

j suis ici:

8. “La personnalité évitante“ (personnalité phobique ou phobie sociale) est caractérisée par une inhibition sociale, par des sentiments de ne pas être à la hauteur et une hypersensibilité au jugement négatif d'autrui.” (pas à la hauteur)

9. “La personnalité dépendante” est caractérisée par un comportement soumis lié à un besoin excessif d'être pris en charge. (pas réellement autonome)

J'ai approfondi les deux sujets et à priori meme si j attends le diagnostique c est bien ces 2 troubles que j'ai depuis que je suis toute jeune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos: Les 10 personnalités pathologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos: Les 10 personnalités pathologiques   Infos: Les 10 personnalités pathologiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos: Les 10 personnalités pathologiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Agora-flash: quelques infos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser