Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les voyages

Aller en bas 

est ce que vous aimez voyager?
oui
les voyages I_vote_lcap100%les voyages I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
non
les voyages I_vote_lcap0%les voyages I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




les voyages Empty
MessageSujet: les voyages   les voyages EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:37

est ce que vous aimez voyager?? :ok): c'etait ou votre plus beau voyage?et vous revez de visiter quels pays?? :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les voyages Empty
MessageSujet: Re: les voyages   les voyages EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:45

J'ai eu l'occasion de voyager avec mes parents, mon voyage préfé ré fut la Thailande.

Je n'étais jamais parti aussi loin à l'époque ni sur un autre continant et je dois dire que ce voyage fut un dépaysement pour moi.

Un autre voyage que j'ai beaucoup apprécié fut le Mexique.

Sinon, les pays que j'aimerais visiter sont nombreux: inde, chine, japon, vietnam, afrique du sud, australie, nouvelle zélande, brésil, argentine.

Je m'arrète là, déjà si j'ai l'opportunité de visiter quelques uns de ces pays ça sera déjà très bien. J'aime beaucoup les voyages, malheureusement je n'ai plus trop la possibilité de voyager en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les voyages Empty
MessageSujet: Re: les voyages   les voyages EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:31

coucou nk!
moi aussi g été en thailande ( 3 fois même!) et je suis une fan de ce pays!!
une fan d'asie du sud est en général, même... la thailande avec ses petits marchés de nuit, l'ambiance animée ds les rues, les gares, les ptits marchands un peu partout, les belles plages... et bien sur les thailandais ac leur voix chantante et leur bonne humeur!! et je parle même pas de la cuisine!! moi qui adore le piment, je suis gatée là bas ( j'étonnait les thailandais eux même en mangeant de la salade de papaye très pimentée au ptit dèj!) dc tu l'a compris, moi aussi je suis tombée sous les charme de ce pays.
t'as été où? moi j'ai fait chiang mai, pai, kho pagnan, kho tao et aussi la mer des andaman ac kho phiphi.. et encore d'autres endroits! voilou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les voyages Empty
MessageSujet: Re: les voyages   les voyages EmptyDim 6 Avr 2008 - 3:41

:ok): liliana,

Je suis allé en Thaïlande aux vacances de février avec mes parents en 1996. C'était un circuit de 10 jours.

On a pas mal bougé:
- le marché flottant Damnoen Saduak
- le budah d'or; si je me souviens il faisait plusieurs tones rien qu'en or
- Ayuthaya, ancienne capitale
- Chiang Mai
- une tribue qui dressait des éléphants
- le triangle d'or
- la plage à Pattaya

C'est le voyage qui m'a le plus dépaysé parce que vraiment tout est différents de chez nous: le climat, la norriture, les odeurs, 32 degrès à 2h du matin j'avais jamais vu ça.

J'au aussi vu, je ne sais plus où une ferme qui élève des crocodiles, avec la maternité pour crocodile. On pouvait acheter des poulets pour jeter aux crocos ...

Pas la peine de préciser ce qu'on a manger ce jour là ...
Du croco, en fait c'est pas mauvais,

L'asie est le continent que j'aimerai le plus visiter si j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les voyages Empty
MessageSujet: Re: les voyages   les voyages EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:12

mon plus beau souvenir de la thailande, c une balade à dos d'éléphant ac ma soeur. d'abord on a été ds la forêt, puis on a emmené les éléphants ds une rivière. les éléphants nous arrosaient ac leur trompe, on tombait à l'eau, on se raccrochait à un autre éléphant... qu'est ce qu'on a rigolé!
on faisait de longs voyages en train, et j'adorais, aussi passer des heures à regarder par la fenêtre et à révasser en admirant le paysage, imaginer quelle serait ma vie si j'étais une ptite thailandaise... pdt un des voyages en thailande, g fait un gd journal ac à la fois de l'écriture et des dessins, faudrait que je le retrouve...
ac ma famille on est des voyageurs très indépendants, on aime bien aller hors des sentiers battus. j'ai aussi voyagé en malaisie, un super voyage la aussi, surtout la partie bornéo! oui l'asie c vraiment beau et dépaysant.
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

les voyages Empty
MessageSujet: Re: les voyages   les voyages EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:50

J'ai mis oui, mais en fait c'est oui et non, j'aimerai voyager, partir, aller au bout du monde, découvrir de nouvelles cultures, sociétés, découvrir le mode de vie des gens... mais je ne suis, pour l'instant, pas assez indépendante pour ça. Mais j'y arriverai, je retrouve petit à petit de l'autonomie, de l'assurance.
Voilà pour moi!! :hiu):
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les voyages Empty
MessageSujet: Re: les voyages   les voyages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser