Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 hello

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hello Empty
MessageSujet: hello   hello EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:04

bonjour a tous bienvenue au nouveau je suis desloé pour mon absence depuis quelques temps mai je n'ai plus internet.je devrai le recuperer d'ici une quinzaine de jours en attendant sachez que je sui toujours la et que je pense a vos tous j'espere que ca va bienvotre coté moi ca pourrai etre mieu mai ca va pluto bien deja :bizzou1:
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:09

Merci Insomnia :hiu):

A bientôt alors et prends soin de toi!!

:callme:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:20

Reviens-nous vite Insomnia et essaies de garder le moral!! :callme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello Empty
MessageSujet: hello   hello EmptySam 19 Avr 2008 - 1:02

Coucou Insomnia hello Coucou09,
J'aimais bien parlé avec toi!!
Reviens-vite!!
A+
PS : Moi, çà va comme si comme çà... mais, je pense bientôt travailler, mais c'est pas sur...
En tout cas, je vais bientôt avoir la reconnaissance cotorep... (comme je n'ai pas de ressources), çà va m'aidé, je pense!!
Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:36

re! Alors me revoila, j'ai recup internet aujourd'hui. c'est cool merci pour vos messages. sinon la ca va, j'ai commencé une formation l'aapp. c'est un truc de reinsertion et c'est cool ya plein de gens en manque de confiance donc on s'entraide pi voila : bon par contre je me sens un peu perdue ya plein de new gens et tout sur le forum mais je pense ke je vais m'y faire :broum3: allez a toute les amis
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:40

:hello:

T'inquiète Insomnia, il y a de nouveaux inscrits mais ce sont toujours les mêmes qui postent, on est toujours le même petit groupe!! :hiu):

:8+): pour ta formation, c génial!!

A plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:29

:ok): insomnia

Bonnes nouvelles ton retour parmi nous et aussi ta formation.
Comme dit marie, c'est souvent les mêmes qui postent.

A bientot

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:18

Coucou insomnia!
Contente de te revoir parmi nous!! :8+): pour ta formation de réinsertion. Elle consiste en quoi exactement? Sinon c'est bien de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et ne pas trop se couper du monde... surtout si les gens là-bas sont sympas!

Sinon comme l'a dit Marimilie et Nk, beaucoup d'inscrits mais toujours les mêmes qui postent mais dans tout les cas, même si un jour le cercle de personnes devaient s'agrandir, il ne faut pas que cela te stress ou te gène car nous sommes tous ici pour les mêmes raisons et il n'y aura jamais aucun jugement car on est tous là pour trouver un peu d'aide et de réconfort!! :rto): hihi

Ps: sinon Miss Marimilie :r(: (là c Marimilie en colère) et moi :grrrrrr: (heu... là c'est moi) on fera les tortionnaires et la chasse aux personnes qui pourraient être désagréables :hu(: avec l'aide Nk :grr!): (là c Nk pas content) bien sur...

jajajaja désolée je viens de me taper un délire avec les émoticones mais bon, yen a qu'il faut bien utilser de temps en temps :ko)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:29

lol karen ^^
sinon ma ma formation consiste a realiser un projet professionnel realiste et realisable. et on aprrend beaucoup de choses sur comment realiser cv, lettre, se presenter a un job, etc.. on va avoir des cours de communication pour apprendre a s'adresser comme il faut a l'employeur en faisant passer le message qu'on veut et face au telephone etc.. ce qui est bien pour moi car j'ai souvent du mal a savoir quoi dire lorsque je suis confrontée a ces situations
pi on apprend aussi a prendre confince en nous car 90% des gens de ma classe manque de confiance en eux..pi aussi on apprenf a se remettre dans le bain du travail... :first:
c'est vraiment bien et je sais pas si ils font d'en d'autres regions mais ca pourrait etre bien pour cetaines personnes du forum pi ya tout age (16 a 54 ans ds ma clase) donc voila

merci pour vos messages et si vous voulez d'autres infos ou koi hesitez pas :bizzou1:

ps: certains comme moi on deja leur projet mai ca permet aussi de le verifier ya des stages et aussi c'est sur 3 mois et renuméré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser