Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Défouloir

AuteurMessage
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie

Féminin

Défouloir Empty
MessageSujet: Défouloir   Défouloir EmptyVen 30 Nov 2007 - 4:06

Je crée ce post "défouloir", parce que je sais que par moment, on a pleins de choses sur le coeur qui ont besoin de sortir, mais on n'a personne pour les raconter, parce que c'est trop dur à dire oralement, ou parce qu'on ne veut pas être celui ou celle qui se plaint tout le temps, qui va toujours mal, ou encore parce qu'on n'a personne avec qui partager nos inquiétudes et nos doutes.
Cette partie est donc pour vous, pour que si un jour vous ressentez le besoin de "vider votre sac", vous pouvez le faire ici, sans être juger, car on sait tous que c'est dur d'être constamment angoissé, et constamment en lutte contre nous-même.

Je précise que cette partie du forum est invisible aux non-membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:07

:v): :cingle0049: :emodents: :yep: :emook: :8+): :-7: :mdr: :mdr18: :pusduqu: :,;(: :emobof: :emopeur: :amot**: :amot+!: :emotoc: :ahh::§: :emodoc: :emoplainte: :emofeu: :emogrrr: :emopacontent: :broum3: :grr!): :chev556: :emolouche: :peace3: :emono: :emobouhh: :à@_\: :snif9: :emocheveux: :emodor: :emoordi: :emotel: :emocoeur: :-))): :emolove: :emoloove: :(v)..: :bjr3: :è-_: :è__: :')): :(°°: :)^: :grr: :rrrrrrr: :(-): :9): :à): :è_è: :'(-: :'(: :jesors: :loil: :ç)@: :)lol): :0)°: dormir1 bienv009 respect1 8) bravo :rendeer: Wink :D :): :[:-%: :§(): dinos1 :ç:_): :lol!: :£:-°: :lol: :P :9-z: :j)(: soleil1 :10/10: confus :clak11: Crying or Very sad :>8_<: 🇳🇴 :()) :x :evil: :twisted: :oops: :roll: :roll: :shock: helpp :silent: :pale: :cracradingue++ :affraid: :h/: ménage1 :<:-)>: drunken :sleep: scratch 😕 :l-l): :study: :'): content :/°): :t): houra dent :gggg: :ooo): zen :o((: :è): sexy :ç): :bizzou1: :timid1: :cache1: :cache1: :trit3: Q-)) :biz5: :goodnight: :k)k: :meuuu: :panda1: :papil1: :chat1: :oiso1: :toutou3: :touroux4: :pinpin2: :cheval1: :mouton1:

Ahhhhh, ca fait du bien.
Invité
Invité

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:38

jsuis morte de rire nikko :mdr: comme d'hab' t'façon!!!
J'adore les petits smilies nanimaux!!

MOI JE DIS:

AVEC TOUS CES FLOCONS QUI TOMBE JE VOIS PLUS RIEN!!!
Invité
Invité

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:44

:mdr18:
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie

Féminin

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:04

Attend Zia je vais voir si y'a pas un système pour qu'ils tombent juste sur la page d'accueil. :amot+!:
Invité
Invité

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyLun 10 Déc 2007 - 2:39

marimilie a écrit:
Attend Zia je vais voir si y'a pas un système pour qu'ils tombent juste sur la page d'accueil. :amot+!:
merci ma puce t'es genial!! :yep:
Invité
Invité

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:37

Coucou les filles ! comment fait on pour avoir des flocons qui tombent ? j'ai bien vu sur le forum des forums la manip, mais ça n'a jamais marché chez moi, comment faites vous ???

Bisoussssss
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie

Féminin

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:45

maellyne a écrit:
Coucou les filles ! comment fait on pour avoir des flocons qui tombent ? j'ai bien vu sur le forum des forums la manip, mais ça n'a jamais marché chez moi, comment faites vous ???

Bisoussssss

Là j'ai retiré les flocons, si tu en veux pour ton forum je t'expliquerai par mp :hiu):
Invité
Invité

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:46

:oo)):
Je veux bien !! je n'y suis jamais parvenue !! pffff :beurk:
Invité
Invité

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:26

Je n'avais encore jamais vu ce post... :bh0:
Bon va avoir alors des post à déplacer dans celui-ci.... :héhé:

Maylline ton forum, il parle de quel sujet?
Invité
Invité

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:18

Bonjour Karen..

Je te répond rapidement car je dois aller chercher mon mari au boulot.. mon post traite de la santé mais en GENERAL, santé physique et psycho...
Ce n'est donc pas du tout comme ici..
J'ai des personnes atteintes de scléroses en plaque, d'autres de lordoses du cou, d'autre de TOCS, de fibromyalgie, etc etc... c'est vraiment toute la santé qui y est présente..

Il est tout neuf de un mois environ, mais ça commence à bien tourner, meme si nous sommes 20 inscrits (je ne sais pas ou on m'a trouvé pour beaucoup !!), nous ne sommes pour l'instant que 5-6 à dialoguer tous les jours.. les autres ne sont pas au max de leur santé pour venir.

Et pour d'autres, je les ai bannis dans la mesure ou inscription depuis le début, et plus rien, pas une visite rien, donc bannis 7 jours, et après définitivement si pas de nouvelle.

Voilà, bisoussssssssssssssssss
Invité
Invité

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:51

Merci de ta réponse! Tu devrais mettre le nom de ton site sur ton profil! Ca me ferait plaisir de le visiter souffrant d'une autre maladie... et tout est intéressant! En plus du fait partie du milieu médicale...
Invité
Invité

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptySam 5 Avr 2008 - 0:39

D'accord, je le ferais si Marimilyn m'y autorise !! :super:

Courage à toi !! bisoussss
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie

Féminin

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:23

maellyne a écrit:
D'accord, je le ferais si Marimilyn m'y autorise !!

:ujhi): mais ouiiiiiiiii pis je suis pas la chef y'a karen aussi lol
:callme:
Invité
Invité

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:55

Oui mdrr

Karen m'a contactée, mais.. pff , impossible d'enregistrer l'adresse de mon forum ! il ne veut pas rester enregistré grrrrrrrr

Je t'ai envoyé un MP ya pas longtemps Marimilie, mais tu n'as pas du le voir.. ou alors c'est à Karen que j'ai envoyé ???

Ho il se fait tard j'ai plus ma tete :ko)):
Invité
Invité

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:42

Merci marimilie.

Alors, je voudrais pousser un coup de gueule contre ces artistes et personnes à qui on accorde des médailles, des légions d'honneur. Qu'est-ce qu'ils connaissent de la vie réellement? Parfois des enfants gatés, fils et filles à papa qui ont grandi en pensant que VIE ça s'écrit avec les 10 chiffres d'une carte de crédit!

Qu'ont-ils fait pour être décorés de la sorte? Un livre oublié, un mauvais rôle, le tube d'un été? Et ça vaut une médaille?

Est-ce qu'ils savent ce que c'est que de lutter tous les jours contre une maladie pour essayer de garder la tête hors de l'eau? Survivre au jour le jour! Ca ça ne compte pas! Pas de médailles pour nous. Comme disait la chanson des tranchées "nous sommes les oubliés".

Alors les Céline, John, Patrick et j'en passe, sortez de votre nombrilisme égocentrique et égotique. Redescendez sur Terre et comprenez bien que ce n'est certainement pas de la valeur du Courage dont on vous a gratifié. Quelques disques vendus et vous voilà les héros d'une société. Venez vivre nos vies, dans nos corps, un jour....ou deux. Apprenez à lutter tout ce que nous luttons pour exister. Nous, ce n'est pas la vie du paraître, c'est la vie du je suis à défaut du je souffre. Et notre Courage, le vrai, jamais vous ne saurez ce que c'est .

:pff:
Contenu sponsorisé

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Empty

Défouloir
Page 1 sur 1