salut,
Remplir les rayons, tu vas surement commencer tres tot et etre du matin, le moment ou ya beaucoup moins de monde, et puis tu sais ya tres peu de contact en fait, par contre c'est sur que tu seras forcé de croiser du monde. Mais en temps que "cliente", faut etre franche, le remplisseur de rayon, on le regarde méme pas, on se preoccupe de chercher son produit, bien sur certains te demanderont ou se trouvent tel ou tel chose, mais petit a petit tu seras plus a l'aise.
Ne prend pas mal, mais quand on rempli les rayons on est assez invisible en fait aux yeux des autreq, méme si on peut se sentir exposé. cingle0049
Tu vois avec mon diplome de vente, des fois je me dis que plus tard je deposeraiq bien un cv pour remplir les rayonq. Je pense pas que je seraiq pas trop stressée, par rapport justement a ce que je t'ai ecrit plus haut. On est en realité assez invisible pour les clients. :çij:
PSEUDO (et méme les autres qui veulent), pour mon msn, t'as juste a cliquer sur les ptits bohnommes, ya mon adresse msn. Dans ton invit tu me dis juste qui tu es, et je t'accepte :bizzou1: