Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le démon et mademoiselle Prym

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le démon et mademoiselle Prym Empty
MessageSujet: Le démon et mademoiselle Prym   Le démon et mademoiselle Prym EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:46

bonjour :ok):
je viens de terminer ce livre" Le démon et mademoiselle Prym" de Paulo Coelho que je trouve bien!!!
ça raconte l'histoire des habitants d'un petit village qui ont une semaine pour choisir entre le Bien et le Mal!!!
voici quelques citations tirees de ce livre :
_«La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons.»

_«Les gens veulent tout changer et, en même temps, souhaitent que tout continue uniformément.»

_«Le silence n'équivaut pas toujours à un assentiment : en général, il révèle simplement l'incapacité des gens à réagir sur le coup.»

il est bien ce livre je vous le conseille :clign:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon et mademoiselle Prym Empty
MessageSujet: Re: Le démon et mademoiselle Prym   Le démon et mademoiselle Prym EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:12

Merci Call pour l'info sur ce livre :clign:
Contente de voir que tu as trouvé la lecture comme occupation (passe-temps).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon et mademoiselle Prym Empty
MessageSujet: Re: Le démon et mademoiselle Prym   Le démon et mademoiselle Prym EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:50

ouiiiiii :clign:
enfin j'ai trouve un passe temps,ms tu sais ça me suffit pas je veux d'autres :ujhi):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon et mademoiselle Prym Empty
MessageSujet: Re: Le démon et mademoiselle Prym   Le démon et mademoiselle Prym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon et mademoiselle Prym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours d'avatars, ça vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Art, Musique, Films et Créations-
Sauter vers: